Réponses

2013-04-29T18:26:13+02:00

Tu dois faire un dialogue. Les didascalies sont les informatiosn complémentaires à indiquer lors des répliques. Tu peux faire une sistuation principale : où, quand, comment, quand, quoi, pourquoi ? Puis ton dialogue. Choisis un sujet de dispute simple. Deux amies pour un mec ou une truc dans ce genre là. Puis tu fais la conslusion. Deux/trois lignes pour conclure : réconcicliation ou dispute. Forme phrases : exclamatives, interrogatives, imprératives... 

Type de phrases : verbales, non-verbales, longues ou courtes, avec des proposition. 

Je te conseille d'utiliser le présent c'est plus simple et d'utiliser assez d'adverbes et de compléments circonstancielles. N'oublie pas la cause et la conséquence. En plus, tu dois faire une argumentation. Pour cela tu dois exposer la chose sous ce schéma : Agument+Exemple. Essaye de prendre des exemples récents. Ils dépendent de ta culture générale avant tout ! 

Bonne chance ! 

2013-04-29T18:28:42+02:00
Tu pourrais dire que il y a deux hommes, que sans faire exprès un des deux bouscule l'autre et la ils se disputent parce que l'autre le prends mal, pour la suite je te laisse faire :)