salut ! svp répondez sincèrement , je voudrais avoir des réponses complètes ? NE PAS répondre par oui ou par non mais développer svp merci :)

Pensez vous que les écoles où les élèves doivent porter un uniforme sont sévères?

Les filles et les garçons populaires attirent la jalousie des autres élèves qui ne portent pas de marques chers. Et toi? Qu'en penses-tu ?

L'uniforme est une ancienne tradition. Vas-t-on retourner en arrière (régresser) ?

d'avance merci , c'est urgent , pour DEMAIN MATIN !!!

2

Réponses

2013-04-24T17:34:31+02:00

Moi personnellement je pense que faire porter des uniformes je pense pas que ce soit sèvère c 'est pour au moins que les enfants n 'ayant pas le moyen de s'acheter des vetements de marques qu'il ne sse fasse pas insulter ou humilier....... Je pense que porter des uniformes est plutot bien... Par contre la question 3 je sais pas ....

 

Meilleure réponse !
2013-04-24T17:39:57+02:00

- Pas spécialement ce la dépend , ce n'est pas le fait de porter des uniforme qui permet de dire si l'école est sévère ou non.Tant que l'on pas cours dans cette écoles ont ne sait pas juger.

 

- Souvent pour montrerqu'ils sont beaucoup plus interresant et que si tu ne porte pas de marque tu n'es pas "COOL" POPULAIRE" et la personne concerné se sent mal. C'est pour cela que dans des écoles on porte des uniformes pour qu'il ny ai pas de jaloux et des personnes rabaisser par rapport aux autres.

 

- Pas forcément .