ma redaction svp aidez moi j'ai commencé mais je n'ai plus d'idées, si quelqu'un pourrait m'aider ou meme me la faire ce serait super :)

voila le sujet

Avant votre retour dans votre ville natale vous écrirez une lettre a votre meilleur(e) ami(e)dans laquelle vous annoncez votre retour et en expliquez les raison ( 25 lignes minimum)

et la j'ai commencé un peu

Comme tu le sais je suis parti habité a la campagne chez mon père et de-là je suis obligé de t’écrire une lettre, oui moi qui n’a jamais envoyé de lettre de ma vie ! Mais ici il n’y a même pas de réseau pour t’envoyer un message sur le portable ou sur facebook et comme je voulais absolument te parler le seul moyen pour moi était de t’écrire. Le paysage est absolument magnifique mais je pense bien qu’il n’y a que ca de magnifique ici car oui il n’y a même pas de télé, même pas d’ordinateur et le supermarché est a plus de 30 minutes d’ici. Alors ne me demande pas ce que je fais ici car je ne fait absolument rien je m’ennuie tellement et je me demande bien comment mon père fait pour ne pas s’ennuyer ici car c’est completement désert . il n’y a pas un seul bruit.

merci d'avance :p

1

Réponses

Meilleure réponse !
2013-04-22T01:44:28+02:00

 J'essaye la suite hein ^^'

Il n'y a pas un seul bruit et ça change de la ville où nous avons grandi tout les deux ! Presque X ans qu'on se connait et c'est quand je me retrouve aussi loin que je me rend compte que tu me manque. Si je t'envoie cette lettre, c'est aussi pour te prévenir que mon pèrevit désormais avec une autre femme et qu'il n'y a pas de place pour moi à la ferme. Ma mère à difficilement acceptée de me reprendre et même si l'on se dispute souvent je sais que je pourrais enfin te revoir et que j'aurais retrouvé mes appareils technologiques. Mon retour est prévu pour dans 1 mois et j'espère que tu seras là pour m'acceuillir !

 

Maintenant parle de comment va se passer le déménagement, de là où il va habiter exactement, ce qu'il voudra faire quand il sera de retour etc