Bonjour, bonjour tout le monde, je suis en 3ème et je passe mon brevet cette année... J'ai déja un devoir maison de français à faire sa me désépère et en plus sur ce que j'arrive pas! Enfin bref.

Sujet: Vous écrivez une suite et fin <<Happy Meal>> ave un maximum de 50 mots!

Je vous mais le texte d'Anna Gavalda en fichier joint. (Sur ma copie sa s'arrête à la ligne 107)

Je n'est vraiment pas d'imagination, et j'ai du mal en compréhenssion de texte de coup, je suis vraiment dans la caca,la.

J'éspère que vous pourriez m'aider pare que j'ai fait des tonnes de brouillon mais ce que j'écris ne ressemble vraiment à rien!

Merci d'avance. :)

1

Réponses

2012-09-10T21:18:41+02:00

c'est une idée comme sa :

 

nous avançons dans la rue, chacunes de ses respirations provoque de petits nuages de buées,elle remonte son écharpe sur son petit nez rougie par le froid, puis soudain s'imobilise, devant nous se dresse un manège. je voie ses yeux briller : je sais ce que nous allons faire cette après midi !

 

voila, mais 50 mots c'est vraiment pas beaucoup !

 

une autre :

une bourasque de vent fit alors s'envoler son chapeau. elle couru pour le rammasser, elle leva la tête et son regard croisa deux petits yeux bleu. elle posa les main sur la vitre,je m'aprochait doucement. elle me regarda et souri je hochait la tête en signe d'accor.

le petit chat miola.

 

j'aime moin mais bon...