Je dois raconter une chose qui m'est arrivé dans mon passé du genre que je me suis fait mal en skate et qu'on est allé voir le docteur, je dois faire un paragraphe au passé et à la première personne, je n'ais rien à raconter et je bloque pour rédiger, pouvez-vus me donner un paragraphe que je recopierai sur une feuille double? S'il-vous-plaît?

2

Réponses

2013-03-28T22:07:53+01:00
Raconte typiquement la première fois que tu as éprouvé des sentiments pour quelqu'un.


C'était une jeudi, mais pas n'importe quel jeudi du mois. C'était ce jeudi là, celui où le monde est devenue différent à mes yeux. Il s'appelé Mathieu, du haut de ses un mètres soixante dix à peu près, il m'a regardé, avec ses yeux couleurs noisette, un vrai bonheur... Et j'en passe, c'est un bon début je trouve, à toi de voir :) Bon courage !
2013-03-28T22:18:30+01:00
S'était il y a très longtemps, un dimanche ensoleillée, nous étions en plein match de championnat déterminant pour savoir qui serais champion, il y avais 1 a 1, il rester pas plus de 5 min, je décida de prendre la balle et d'aller marquer j'ai dribbler un, deux, trois, quatre joueurs, je le retrouvais face à face avec le gardien quand tout à coup un adversaire surgit en me mît un tacle assassin, il m'avait casser le pied, mon genou s'est tourné, j'avais extrêmement mal, je souffrais le martyre, l'ambulance est venu, je ne voulais pas aller à l'hôpital avant d'avoir vue mon coéquipier tirer le penalty, il prit le ballon, tira et mît un sublime barre rentrante, toute l'équipe était contente, il sont tous venu vers moi pour le féliciter, et je partit à l'hôpital, après une heure d'analyse, le docteur venu et me dit que je devais arrêter le foot, j'était abasourdi, j'ai su à ce moment précis que ma vie ne serais plus du tout la même sans le sport que j'aime plus que tout au monde. J'espère t'avoir aider.