C'est un texte au passé composé , de 20 lignes à peu près , vous devrez décrire vos sentiments envers cette personne . Il faut que vous montrez que vous êtes deçu de cette amour avec lui car vous avez souffert

Qui pourrait m'aidez ? Parce que moi et le francais sa fais 2 :/
Merci d'avance :)

2

Réponses

2013-03-25T22:07:01+01:00
Mais genre que tu étais dépendante de cette personne et que tu voulais pas ça! Mais ta tenter ta chance avec , il t'es blesser trahi fais du mal puis est partit.. Enfin des truques du genres :)
Meilleure réponse !
2013-03-25T22:54:29+01:00
Renaissance    Cela faisait plus d'un mois que c'était fini, ce soir d'été; ce samedi. J'ai l'impression que c'était juste hier, et qu'en tendant la main je pourrais encore te toucher.Je n'arrive plus à te percevoir au loin, tu m'as laissée dans le noir, et a lâché ma main.Tout était joué,c'était gravé ,écrit noir sur blanc. Partir ou rester continuer a faire semblant.J'ai longtemps chercher ce qui n'allais pas en réponse à mes larmes.Le temps ma laisser comprendre que ce destin ne m'allais pas.Tu avais tout pour que je reste, pour que je tombe.Ce ne sera plus toi que je regardais avec envie, ce ne sera plus à toi que je penserai la nuit. Tu avait tout pour que je t'aime un peu plus chaque seconde. J'aurais dû y croire, comme le dit l'histoire et vivre sans compter mais j'ai rien voulue voir, j'ai préférais te laisser t'en aller. J'aurais pue suivre les lignes de ma main, je pue suivre ce chemin et faire comme ci j'étais voué en secret a être une autre que moi. J'aurais pu suivre sans faire de détour,j'aurais pu suivre ce parcours et faire comme ci j'aimais ,faire comme ci s'était la seule chance qui me restait . Je t'ai renié car tu ne m'en a pas laissé le choix, j'ai essayé mais sans en avoir le pouvoir c'était plus fort que moi... Je n'avais pas fait d'erreur en te rencontrant mais j'en ai fait en te suivant. Je regrette du plus profond de mon cœur, d'avoir été cette âme soeur, ton âme soeur. Ce ne sera plus toi qui me dira 'je t'aime', ce ne sera plus toi qui me prendra dans ses bras, pour consoler ma peine. Car c'était toi, la cause de mes larmes, je ne pouvais plus continuer; je t'avais jeté mes armes. Tu étais mon plus beau sourire, et sans toi petit à petit .. Je commençais à mourir. Parce que tout était écrit , je le savais mais je n'est rien lu, dans le compte de ma vie j'ai effacé ce qui était prévu . Je renais de mes cendres pour pouvoir, loin de toi, tout reprendre.