Devoir maison urgent
Voilà j'ai fais mon personne, il fait le décrire comme la deuxième. Image le petit texte et la troisième image ces des adjectifs pour vous aidez
Merci de me donnez des idées il faut en moyenne 15 lignes

1

Réponses

2013-03-20T18:44:23+01:00

C'était   le jour d'halloween , et ce jour là nous allions au collège.Nous cherchions des costumes

 

pour le  fêter  le soir même et frapper de portes et portes afin de quémander des bonbons.

 

Tout à coup je vis se dirigeant vers le collège un visage d'homme  fabuleux,grimé à merveille

 

absolumMent génial pour  aller toquer le soir chez les voisins.J'en avisirais mes amies qui ne l'avaient pas vu et je leur en fis une description.

 

Ce visage était tout en longueur ,  blanc sur son front  ridé  et gris sur les joues.Ses yeux ronds et globuleux me faisaient penser à Dobby l'elfe de maison dans le livre d'Harry Potter.

iL portait une énorme barbe noire, à la Landru, très bien pour faire peur aux femmes qui  nous ouvriraient  la porte le soir à la tombée de la nuit.Ces oreilles immenses, en choux fleurs devaient certainement être en carton.  Il ne s'était mis des  cheveux noirs que sur l'arrière du crane, ce qui montrait son front immense.iLavait de très grosses lèvres roses et épaisses , ce rose était presque rouge , on pourrait même y mettre un goutte de peinture à côté pour imiter le sang.Son nez était en pied de marmite. 

 

Il avait pris une allure nonchalante pour rentrer au collège avec des épaules tombantes, je me demandais ce que la CPE allait dire de ce déguisement.mAIS quel rêve, quel  déguisement idéal.

 

Je désirais de le retrouver à la récréation, pour lui demander de venir avec nous ce soir.

 

JE rentrais en classe quand bouche -bée , et ébahie je le vis avec le Directeur qui nous dit:

 

" je vous présente votre nouveau professeur de Français, Monsieur Landric en effet Madame Dupont a dû changer d'établissement.

 

 

 

 

voilà une idée