voila le debut de ma redaction merci a ceux qui m'aideront a la completer. voici tt de meme le sujet: vous lisez un livre , vous finissez votre lecture qui vous a passionné, et vous revenez à la réalité. faites part de vos sentiments et vos impressions lorsque vous revenez à la réalité car vous mélangez réels éléments de la réalité et de votre lecture 0

C'est le grand jour, celui du déménagement. Bien évidement, je n'avais le droit de ne rien toucher. Je m'ennuyais terriblement, si seulement je pouvais ouvrir un de mes cartons pour prendre un livre, en vint.je montais au première étage dans ma future chambre, un immense volume, vêtu d'une couverture dorée était posé sur le sol. Ce mystérieux livre m'intriguait et je plongea aussitôt dans une incroyable aventure.... je leva la tête de ma lecture, il faisait déjà nuit. Il était tant que je m'arrête car je commençais a avoir mal a la tête. Soudain j'eue une impression de flou et de vertiges. Je m'allonger sur le lit. Quelqu'un frappa à la porte de ma chambre, j'allais me lever quand la porte s'ouvrir. le stress m'envahit alors. mon chat d'entraînement dans la pièce été miaula. Il se posa sur moi et parla comme dans le livre.

1

Réponses

2013-03-17T15:08:22+01:00

je vais déja te corriger les fautes!

 

C'est le grand jour, celui du déménagement. Bien évidement, je avais le droit de ne rien toucher. Je m'ennuyais terriblement, si seulement je pouvais ouvrir un de mes cartons pour prendre un livre, en vain.je montai au premier étage dans ma future chambre, un immense volume, vêtu d'une couverture dorée était posé sur le sol. Ce mystérieux livre m'intriguait et je plongeai aussitôt dans une incroyable aventure....                                                                                                             je levai la tête de ma lecture, il faisait déjà nuit. Il était tant que je m'arrête car je commencais à avoir mal à la tête. Soudain j'eu une impression de flou et de vertige. Je m'allongeai sur le lit. Quelqu'un frappa à la porte de ma chambre, j'allais me lever quand la porte s'ouvrit.

L'angoisse m'envahit alors.( mon chat d'entraînement dans la pièce été miaula) c'est pas du français ça!. Il se posa sur moi et parla comme dans le livre.