Mettre au Plus que parfait , corriger les mots Si nécéssaire et Mettre en gras les mots corriger.

A vinght Sept ans, j'avais aménagé dans une des plus belles villes de France : Limoges afin d'exercer mon metier de Médecin plus convenablement.J'avais loué un appartement d'une chambre car je vivait seul.Chaques jours je me levé trés tôt pour aller travailler et je revenait trés tard.Voilà en coi se résumait ma vie.

Lasser de cette misérable vie je m'était décidé d'adopté un chien car j'avait récemment lut dans un célébre livre que les chiens aider a se sentir bien et à évacuer le stress.

Arriver à l'animalerie, mon choix se porta sur un magnifique labrador Noir aux yieux Verts.Mais à ma grande surprise son prix n'était que de 10 euros.Je n'avais donc pas eu de difficultés a rassemblé le prix. Seulement lorsque je j'avais annoncé que je le prenait, tout les regards s'était portés sur moi comme si je venait de dire une abomination.

2

Réponses

Meilleure réponse !
2013-03-15T18:33:07+01:00

A vingt sept ans, j'avais aménagé dans une des plus belles villes de France : Limoges afin d'exercer mon metier de Médecin plus convenablement.J'avais loué un studio  car je vivais seul.Chaque jours je me levais trés tôt pour aller travailler et je revenais très tard.Voilà en quoi se résumait ma vie.

Lassé de cette misérable existance j 'avais  décidé d'adopter un chien car j'avais récemment lu dans un célèbre livre que les chiens aidaient à se sentir bien et à évacuer le stress.

Arrivé à l'animalerie, mon choix s'était porté sur un magnifique labrador noir aux yeux Verts.Mais à ma grande surprise son prix n'était que de 10 euros.Je n'avais donc  eu aucune difficulté à rassembler la somme  Seulement lorsque j' annonçais que je le prenais, tous  les regards s'étaient portés sur moi comme si je venais de dire une abomination.

 

tu n'as pas tout mis au plus que parfait mais je pense que tu l'as fait exprès .Voilà.A plus.

2013-03-15T18:48:30+01:00

vingt sept ans, j'avais aménagé dans une des plus belles villes de France : Limoges afin d'exercer mon metier de Médecin plus convenablement. J'avais loué un appartement d'une chambre puisque je vivais seul.Chaque jour je me levais très tôt pour aller travailler et je revenais très tard.Voilà en quoi se résumait ma vie.

Lassé de cette misérable vie j 'avais  décidé d'adopter un chien car j'avais récemment lu dans un célèbre livre que les chiens aidaient à se sentir bien et à évacuer le stress.

Arrivé à l'animalerie, mon choix s'était porté sur un magnifique labrador noir aux yeux verts.Mais à ma grande surprise son prix n'était que de 10 euros.Je n'avais donc  eu aucune difficultées à rassembler la somme.  Seulement lorsque j' annonçais que je le prenais, tous  les regards s'étaient portés sur moi comme si je venais de dire une abomination.