en espagnol j'ai une tache final et je n'est pas d'idée ,je dois faire un texte avec un dialogue le sujet c'est un échange de famille


donc une fille d'une famille strict va dans une famille non strict et inversement

si vous avez des idées je suis preneuse...
merci

1

Réponses

  • Utilisateur Brainly
2013-03-10T11:04:52+01:00

voila quelques idée :

la jeune fille ( A )de la famille non stricite aurait des parents ayant rien a faire de ce qu'elle fait et pourrait etre une jeune fille bourgeoise habituée au luxe et dépenses en tout genre , une capricieuse , une pourrie gatée qui prends tout le monde de haut . Sans lien familiaux concrets avec ses parents .

 

Quant a la jeune fille (B) de la famille stricte pourrait etre une fille d'une famille modeste mais qui a des principes et qui a le sens de l'entraide et bcp d'empathie ,  ses parents sont certes strictes mais qui on leur raisons . leur fille serait quelqu'un de sympathique , serviable et modeste .

 

Les parents de chacunes des filles est l'inverse des autres parents et de meme pour les deux jeunes filles . 

 

 

Tu pourrais imaginer que par exemple La jeune filleserrait une vrai peste avec les parents de la jeune fille B mais vont lui apprendre le sens de la famille a travers des punitions par exemple . La jeune fille A apprendera a ne pas que penser a elle et changera durant l'échange des familles .

 

Quant a la fille B tu pourrais dire que les parents de la jeune fille A n'ont meme pas remarquer qu'il y a une inconnue chez eux durant 2 journées puisque déja ils en on rien a faire de leur fille par exemple et la jeune fille B sera délésée mais servit comme une reine par la famille de la jeune fille A .La jeune fille B sera jalouse de tout ce luxe mais comprendera la solitude de la jeune fille A , a la fin de l'échange famillial la jeune fille B sera devenue une vrai peste comme la jeune fille A au début .

 

Chacune adopetra le mode de vie de l'autre .

 

Le principe et que chacune verra le mode de vie de l'autre et l'enviera pour tel ou tel raison a la fin on verra que le mode de vie dans lequel elles ont vécut dans leus famille d'adoptions les changeras et que l'environnement dans lesqueles elles viveront auront des impactes sur leurs facons d'etre avec les gens . 

 

A la fin tu peux mettre une rencontre entre les deux jeunes filles où elles discuteront de ce qu'elles envies chacune a l'autre . Avant de retourner dans leur mode de vie d'origine .

 

Voila .

ps:/Moi aussi j'ai du faire presque le meme truc que toi en tache final mais en anglais , j'avais vraiment galérer a tout écrire etc .. . Pour moi c'était pas deux filles mais deux garcons de deux pays different , un pauvre et un riche ayant des cultures différentes et donc des modes de vies différents .J'avais eu pas mal d'erreurs d'ortographes certes  mais vue que l'histoire avait bcp plu a ma prof elle m'a quand meme refilée une sacrée note xD .

 

Je te souhaite bon courage ! En espérant t'avoir un peu aider .