Vous êtes un marchand vénitien du XIIIe siecle et vous faites le commerce des épices. Racontez votre commerce.

Je n'est pas beaucoup d'imagination , et voila .... Pouvez vous m'inventais une histoire , faire comme si l'exercice été un devoir pour vous SVP :'( c'est pour un d.m en histoire geo :S MERCIIIII DAVANCE :)

2

Réponses

2013-03-04T21:33:11+01:00
J'ai un petit commerce dans le centre de la seigneurie , il y a un petit étale avec des tissus de couleur . Des épices partout venu d'ailleurs .... Ça sent bon . J'espère que cela de suffira pour ton sujet ou un début de sujet .
Meilleure réponse !
2013-03-05T00:12:45+01:00
Et bien tu peux dire: "Le matin dès que j'ouvrais mon commerce, mille et une saveur ce dégageait de cette endroit. Je prenais plaisir à vendre mes épices car leurs couleurs étaient propres à chacune d'elles. De plus, chaque fois que quelqu'un passait devant ces épices il prenait toujours le temps de les observer et souvent repartait avec quelque unes d'entre elles. C'était aussi un très bon commerce qui me procurait assez d'argent pour que je prospère. Car les épices sont chères! Elles viennent de lointain pays et malheureusement ici il n'y en a point." Voilà si ce n'est pas assez long tu peux compléter c'est déjà un bon début ^^ Mais il faut surtout te dire qu'à cette époque les épices valent très chères, et il faut que tu te bases sur le principe que les épices sont colorés et odorantes. J'espère t'avoir aidé .