Réponses

Meilleure réponse !
2013-03-02T16:58:40+01:00

Je t'écris une bonne petite base, pour t'aider à commencer :

 

"(alinéa de 4 carreaux)   Ce soir, mes parents sont de sortie. J'ai réussi à les convaincre de me laisser seule à la maison. Ayant maintenant treize ans, je pouvait très bien me débrouiller.

Mes parents acceptèrent de me laisser la maison, mais, je devais leur donner des nouvelles toutes les heures. C'étais la première fois qu'ils partaient sans moi. Une petite demi-heure plus tard, je decida de regarder un bon film d'horreur, "Insidious".  

 

(re-alinéa de 4 carreaux) Une heure et demi plus tard, le film étais fini. Il étais aux alentours de vingt et une heure et je commençais à avoir faim. Je sortis un sachet de spaghetti et fis bouillir de l'eau. Une fois tou cela fais, je mis les spaghetti à cuire et attendis un quart d'heure. Les images du film me revinrent en tête et je ferma les yeux, paniquée. "Je n'aurais pas dû regarder ce film, je vais avoir peur toute la soirée maintenant..." me dis-je.  Soudain, j'entendis des pas rapides se raprocher de moi. Non, ça ne pouvais pas être un voleur? Prise de panique, je courrus me réfugier sous la couette chaude de mon lit. J'étais tétanisée...."  

 

Je pense que avec ça, tu à de quoi faire :)

 

PS : Demande à tes parents de peut-être corrigé mon "récit" avant de recopier, je pense qu'il y a quelques fautes ^^