Réponses

2013-03-01T15:11:12+01:00

Déjà tu peu dort que c'etait très dur car élus d'être pauvre iel n'y avait que le tiers état qui payer des impots donc les paysans y a plein de truc comme sa :)

Meilleure réponse !
2013-03-01T15:15:58+01:00
Les paysans travaillent dans l'agriculture. À chèques saisons ils avaient une tâche différente à réaliser. Ils ne disposaient que d'outils très rudimentaires et leur travail était puissant et difficile physiquement. Les enluminures (images peintes) qui illustrent le manuscrit des tres riches heures du Duc De Berry le montrent bien. Ce manuscrit commande au fils de Limbourg par le Duc de Limbourg par le duc de Berry , Jean 1er ( frères des rois jean 2 Le Bon et Charles 5 ) Au cours de la guerre deCent ans montre que le rythme de vie des paysans étaient aux saisons. (Ex: l'alimentation) Les paysans disposaient de quelques jours de repos dans l'année (pas de vacances) qui correspondaient à des fêtes religieuses Les outrée étaient a l'occasion de s'amuser et de se changer les idées.

Si tu as besoins de plus d'information envoie un message privé et je outrais te donner plus d'information ( j'ai fais la leçons la semaine dernière :) )