Bonjours je veux des avis je sais que je le mets plusieurs fois mais je veux des avis. Me dites pas quil ya des repetitions je le sais déja.

Victoire se réveilla d'un profond sommeil. Ses mains étaient moites elle voyait flou . A demi consciente,elle essaya maintes fois de se relever en vain. Elle sentait une étouffante chaleur. La jeune fille ne savait pas qui elle était mais était assez lucide pour savoir qu'on lui avait surement fait un "lavage de cerveau". Enfin,elle pu reprendre le contrôle de son corps; sa vue revint. Elle était vêtue d'une simple tunique blanche couverte de taches de sang. Victoire ressentait de violentes blessures. Enfin, elle eu l'instinct de se demander ou elle était et découvrit l'affreux spectacle qui se trouvait devant elle. Elle se trouvait dans une vielle cage suspendue dans les airs. Mais le pire et ce fut ce qui lui donna la nausée était qu'elle était suspendue au dessus d'un lac de lave.
CHAPITRE DEUX.
La jeune fille s'affola. Elle ne savait pas qui elle était,ce qu'elle fesait la , pourquoi était elle dans une telle situation?l'impression d'être impuissante l'énervait en tout points. Elle leva la tête. La cage grinçait et tenait mal sur le gros câble qui traversait la salle. C'était une grande salle pas tout a fait recouverte de lave.des petites plateformes flottaient sur le liquide bouillonnant. Victoire savait que si elle fesait un seul geste brusque la cage tomberais de son perchoir. La crainte la submergea. Jusque la , elle avait toujours été une jeune fille qui gardait espoir en toutes circonstances. Mais la , incapable de sauver sa vie. Soudain ,ne réfléchissant plus ,elle se leva. La cage vacilla de droite a gauche. Elle se détachait doucement du câble. Victoire n'avait pas la force de faire quoi. Pourtant , elle savait que dans quelques minutes,quelques secondes peut être,la cage tomberais. Lentement, elle examina le câble qui supportait la cage. Son état de fatigue l'empêchait de pouvoir réfléchir. Elle s'agrippa au câble sur la pointe des pieds et hissa son corps. Craintivement, elle commença son ascension. Son but était de trouver un issu. Il y en avait forcément un puisque elle avait été mise dans cette cage. Elle sentait une effroyable douleur aux bras, qui portaient tous son corps. Elle se trouvait maintenant accrochée au cable elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps. Ses bras la tiraillait.Elle tourna la tête: le câble se finissait bientôt. A environ quinze mètres de hauteur,elle essayait tant bien que mal de ne pas regarder en dessous d'elle. Son coeur bâtait fort , jamais elle n'avait eu envie de mourir. Jamais elle ne s'était imaginer mourir. Jamais elle avait eu l'idée qu'elle pourrait mourir. Et maintenant , il se pouvait qu'à tout moments ses bras lâchent et qu'elle tombe. Elle avait eu un passé animé et joyeux mais elle ne le savait pas. Elle n'avait plus de vie. Quelle était l'importance de continuer a vivre dans ce monde ou la vie ne lui souriait plus ? Pour l'instant sa seule envie était de se laisser tomber dans se lac. Elle sentirait une affreuse douleur pendant quelques minutes mais après elle serait tranquille. Ne pensant plus à rien , elle lâcha son emprise...

1

Réponses

2013-02-17T10:46:02+01:00
Je trouve super bien écrit le jeu des répétition est plutôt intéressant c'est géniale !