Bonsoir!

J ai besoin de 2 arguments pour chaque contre ces avis svp.

-voif un film dispense de lire le livrd dont il s est inspiré.

-il est inutile de pratiquer des activités sportives en dehors de l école.

-s intéresser a la mode prouve que l on n est pas sérieux.

Merci d avance les gars

2

Réponses

2013-02-07T20:57:58+01:00
Voir un film dispense de lire un livre car : 1) on a déjà eu l'histoire et on a vu le mise en scène et les personnages du film donc on a du mal a revenir dans le livre parce l'image est plus fort que la lecture . 2) a part si on aime VRAIMENT le film et du coup qu'on va lire le livre en général cela n'arrive pas on a vu le film point final on ne va pas encore lire le livre puisqu'on connait l'histoire globale . Inutile de pratiquer des activités sportives en dehors de l'école : 1) inutile car on en fait déjà du sport en cours . 2) inutile car cela fait perdre du temps pour autre choses ( cours, loisirs , passer du temps avec la famille / les Amis) . S'intéresser a la mode prouve qu'on est pas sérieux : 1) on est pas sérieux car si on s'intéresse a la mode cela veut dire qu'on va être dépensière et on va dépenser une fortune juste pour avoir un petit logo de le marque (ex: abercombie, hollister et pleins d'autres ) et dépenser de l'argent comme cela n'est pas sérieux . 2) ce n'est pas sérieux car la mode se demande donc change tout le temps donc la mode en elle même est inconstante donc pas sérieuse . J'espère t'avoir aidé et bonne chance :)
Meilleure réponse !
2013-02-07T20:59:14+01:00

- Un film est un metrage qui peu passer certaines scenes q'un livre. Une livre nous apprend à lire et à écrire avec l'orthographe alors qu'un film, on ne fait qu'écouter. 

 

- La pratique d'une activité sportive régulière entretient les aires motrices du cartex cérébral et limite les pertes de neurones au cours de la vie (enriron 10% de perte de neurones tous les 20ans). De plus, cela entretient les muscleset evite que l'on se fatigue au moindre effort.

 

- S'intéresser à la mode montre que l'on a quelque chose qu'on aime (ca veut rien dire mais tu vois l'idée). Apres je ne sais pas quoi dire pour ça :/