Vous pouvez m'aidé en corigeant les faute d'orthographe et que se soit conjugué a l'imparfait, passé simple et au plus que parfait. Si vous plai :D

La petite fille et son chien était rentré de leur promenade.
Ils entrent dans la maison, la petite fille avait voulu faire plaisir à
ses parent alors elle leur prépara un bon gâteau au chocolat.
La petite fille avait oublié de refermer la porte en entran et un chat était entré dans la maison. Le chien lui a courru apré.
Il avait blaissé le petit chat donc Martine la petite fille l'a soigner. Pour punir son chien et le mit dehors. Il se mit a pleuvoir. Martine avait oublier son chien dehor tellement qu'elle était pasioné par son gâteau qu'elle préparait. Mais la fenêtre du salon était resté ouverte,alors le chien rentre en sautant et il cassa le vase préféré de la mère de Martine et sali toute la maison. Martine qui avait voulu faire plaisir a ses parent Ralf le chien a tou gacher,en metant le basar dans la maison.
Martine nétoya tout avant que ses parent arive. Elle passé un coup de serpiére pour ne plus voir les trace de boue que Ralf avait fait et elle ramassa les bout de vase casser. Elle voulu ésaiyer de les recoller mai elle n'y arrivait pas alors elle le cacha dans un endroit pour ne pas que sa mère s'en appersoit. Martine paniquer par la peur de se faire facher, se mit a pleuré,
elle s'appuya contre un mur, le chient aussi triste qu'elle il se mit accroupit sous sa robe. Les parents de Martine arriva et la voye pleurait, alors ils se demandairent se qui c'était passer. Martine peur de se faire facher disa toute la vérité a sa mère. Sa mère luis disa : " Que ce n'est pas grave. A pré tout ce n'était qu'un simple vase. Allée vien j'ai vu que tu a fait un jolie gâteau au chocolat allons voir si il et bon " .

1

Réponses

Meilleure réponse !
2012-05-20T18:22:59+02:00

La petite fille et son chien étaient rentrés de leur promenade.
Ils entrent dans la maison, la petite fille avait voulu faire plaisir à
ses parents alors elle leur prépara un bon gâteau au chocolat.
La petite fille avait oublié de refermer la porte en entrant et un chat était entré dans la maison. Le chien lui a couru après.
Il avait blessé le petit chat donc Martine la petite fille l'a soigné. Pour punir son chien elle le mit dehors. Il se mit a pleuvoir. Martine avait oublié son chien dehors tellement elle était passionée par son gâteau qu'elle préparait. Mais la fenêtre du salon était restée ouverte,alors le chien rentre en sautant et il cassa le vase préféré de la mère de Martine et salit toute la maison. Martine qui avait voulu faire plaisir a ses parents Ralf le chien a tout gaché,en mettant le bazar dans la maison.
Martine nettoya tout avant que ses parents n'arrivent. Elle passa un coup de serpillère pour ne plus voir les traces de boue que Ralf avait fait et elle ramassa les bouts de vase cassés. Elle voulut essayer de les recoller mais elle n'y arrivait pas alors elle le cacha dans un endroit pour ne pas que sa mère s'en aperçoive. Martine paniquée par la peur de se faire facher, se mit a pleurer.
elle s'appuya contre un mur, le chien aussi triste qu'elle il se mit accroupi sous sa robe. Les parents de Martine arrivèrent et la voyèrent pleurer, alors ils se demandèrent ce qu'il s'était passé. Martine peur de se faire facher dit toute la vérité a sa mère. Sa mère lui dit : " Que ce n'est pas grave. Après tout ce n'était qu'un simple vase. Aller viens j'ai vu que tu as fait un joli gâteau au chocolat allons voir s'il est bon " .

 

J'ai corrigé les fautes d'ortographes mais il y a plein de fautes de syntaxe, voire des phrases qui n'ont aucun sens...