Le soir commençait a arriver , la lune apparut et les étoiles étincelait dans le ciel,on entendit un hibout hululer ,l'heur était arriver de me coucher et tout a coup la brume envahi le ciel et cacha la lune et les étoile, une ombre menaçate qui ressemblait étrangement a un monstre apparue sur mon mur, prise de panique je me cachait sous la couverture en regardant la fenetre,enfaite l'ombre étrange était un arbre qui bougait par le vent ,rassurer je me rendormis. il faut corriger les fautes

2

Réponses

2013-01-28T12:57:12+01:00

Le soir commençait à arriver, la lune apparut et les étoiles étincelaient dans le ciel, on entendit un hibou hululer. L'heure était arrivéé de me coucher et tout à coup la brume envahit le ciel et cacha la lune et les étoiles, une ombre menaçante qui ressemblait étrangement à un monstre apparu sur mon mur. Prise de panique, je me cachais sous la couverture, en regardant  la fenêtre. En fait, l'ombre étrange était un arbre qui bougeait par le vent. Rassurée, je me rendormis.

 

j'esper t'avoir aider sinn tt les fautes sont corrigé !!!!!!!!

2013-01-28T15:16:58+01:00

Le soir commençait à arriver, la lune apparut et les étoiles étincelaient dans le ciel. On entendit un hibou hilulé, l'heure était arrivée de me coucher et tout à coup, la brume envahissait le ciel et cacha la lune et les étoiles. Une ombre menaçante qui ressemblait étrangement à un monstre apparue sur mon mur, prise de panique, je me cachai sous la couverture en regardant la fenêtre. En faît, l'ombre étrange était un arbre qui bougeait par le vent, rassurée je me rendormis.