SIL VOUS PLAIT AIDEEZ MOOI

Bon voilaa mon exposer en Espagnol sur le tabac a Cuba je voudraais que vous me traduisez tout ce que j'ai écris en Français s'il vous plait et faut pas utiliser google traduction..

1er Diapo : Je choisirais une photo d'une cigare ou quoi !

2e Diapo : je présente un peu Cuba ; Cuba est situé en Amérique latine. La capitale du pays est La Havane. Le drapeau de ce pays est bleu, rouge, blanc. La langue officielle de Cuba est l’espagnol. Le climat de Cuba est tropical. Sa population est de 11.346.670 (comment dis t-on ce chiiffre ) habitants ! Voila aprés je mettrai une photo du drapeau de Cuba

3e Diapo ; L’art et la manière de fabriquer un cigare appartient à une tradition précieuse. C’est à Cuba que la méthode de manufacture des cigares est la plus rigoureuse. A Cuba, l’ensemble des feuilles séchées et fermentées sont gérées par l’organisme d’Etat qui gère toute la chaîne de fabrication du cigare. Il s’agit de Cubatabaco qui joue le rôle de régulateur sur toute l’industrie du tabac à Cuba.

4e Diapo : Le roulage du cigare ; La légende veut que les cigares soient roulés. c'est plûtot les femmes qui s'occupe de cette préparation enqui utilisent une planchette en bois afin de faire reposer la feuille de tabac sur leurs cuisses.

Elles respirent la joie de vivre, en chantant et souriant tout en travaillant.

Les cigares roulés à la main bénéficient de l’appellation Hecho à mano, gage de qualité et de respect des opérations de roulage à la main.

Hecho a mano : roulage à la main du cigare

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BV_O7Kkbbcw#! Cet vidéo présente les différents étapes de la fabrication du cigare

5e Diapo : Une conclusion ou je sais pas koi dire !

2

Réponses

2013-01-22T22:23:02+01:00

cuba se situa en ameriqua latina . la capital deel pais es la havane. la bandera es azul rojo y blanco. la langua official de cuba es l espagnol. el climat en cuba es tropical. su population es de 11.346.670 habitantes.

 

 

 

2013-01-22T22:57:22+01:00

 

El arte y la manera de fabricar un puro pertenece a una tradición preciosa. Es en Cuba dónde el método de manufactura de los puros es más riguroso. En Cuba, el conjunto de las hojas secadas y fermentadas es administrado por el organismo de Estado que administra toda la cadena de fabricación del puro. Se trata de Cubatabaco que desempeña el papel de regulador sobre toda la industria del tabaco en Cuba