Bonjour , pourriez vous m'aidez a faire cette exercice c'est très urgent merci d'avance :) Énoncé : Inventer un dialogue humouristique entre deux ou trois personnages vous penserez a mettre des expressions introductrice pour que l'on comprenne qui parle et sur quel ton. Et il devra y avoir une chute finale , un effet de surprise a la fin. (25 lignes)

2

Réponses

2013-01-18T20:16:39+01:00

Le plus facile a faire c'est de prendre 3 blondes. Et tu cherches sur internet les blagues sur les blondes par exemple.

 

Virginie, Noemie et Olivia sont 2  blondes et 1 brune  super amies. ( c'est virginie la brune) 

Elles sont devant à l'ancenseur Virginie et Olivia charges de sac d'habillement parce qu'elles ont fait du shopping. Elles demandent a Noemie t'appeler l'ascenceur.

alors noemie  dit : ASCENSEUR.

 

Ou sinon il y aussi un jour Noemie ecrit sur un papier " retourne la feuille" elle le donne a olivia qui est blonde. Et pendant 3 h elle reste comme ça en train de lire. retourner la feuille.

2013-01-18T20:57:12+01:00

1 blonde et 1 mec qui essayent de lui donner un cours de maths' avec un probleme(de maths').Et donc,comme elle est blonde,elle va "mal" comprendre le mec,genre:

Mec:Tu dois résoudre un probleme.

Blonde:Ah bon?!C'est grave?!

Enfin voila quoi et pour la chute finale,genre il lui dit que le probleme est finit alors elle fait:Bah tant mieux,j'aime pas les problemes,ça me perturbe.

J'espere t'avoir aidé