Réponses

2013-01-09T21:02:55+01:00

Je crois que la beauté se dégage surtout par la personnalité. D'abord et avant tout ça prend un sourire. La baboune, ce n'est pas attirant. Par le bien être qu'une personne dégage, il peut s'en dégager une grande beauté.
Avez-vous déja remarqué qu'une personne malheureuse peut-parfois être porté à faire des choix qui ne la mets pas à son avantage. Lorsqu'on mange nos émotions par exemple, c'est à ce moment que la petite poignée d'amour désagréable peut apparaître.

2013-01-09T21:06:13+01:00

Bonsoir,

 

Je pense que la beauté d'une personne reprend non seulement la beauté intérieure mais également la beauté extérieure de la personne.

 

Une personne ne doit pas être jugée que par son physique ou que par ses qualités ou défauts, les deux doivent être concordés !

 

Si par exemple, une personne est belle extérieurement, elle peut tout de même avoir de nombreux défauts que une personne moins belle extérieurement n'aura pas ...

Tu comprends ce que je veux dire.

 

De plus, une personne ne peut pas être jugée par son style, les vêtements qu'elle porte, cela ne serait pas très correct.

 

Personnellement, je pense aussi que la beauté tout entière d'une personne ne dépend que des goûts, etc de la personne qui la juge et qui la regarde.

 

Je ne vois pas plus d'exemples à donner, je sais que je n'en ai donné que peu mais j'espère que cette définition complète que j'ai écrite t'aidera ;)