Réponses

2013-01-09T17:18:10+01:00

bon je l'ai lu , alors: hercule poirot reçoit des lettres signées ABC ces lettres le défient .

 

Trouve qui je suis.Elles lui disent peu avant le meutre qu'un meutre va avoir lieu.et le lieu du meutre 

 

lE PREMIER MEUTRE A LIEU DANS une ville qui comme par A,  avec une personne dont le nom commence par A aussi ........etc;;;;;;;sur chaque personne retrouvée morte il y a un abc

 

des chemins de fer.il n'y a aucun rapport entre les meurtres  Entre temps un pauvre homme qui a eu des problèmes psy à la guerre , reçoit par correspondance un travail de se présenter dans certaines villes pour vendre des bas. Ce pauvre homme s'appelle Alexandre Bonaparte C;;;;;Il constate qu'un meutre a lieu dans chaque ville dans laquelle il passe.Il a peur car il a des pertes de mémoires duês à la guerre.hERCULE SE FERA AIDé PAR PLUSIEURS personnages 

dont le meurtreir sans le savoir, le meurtrier s'arrange pour faire croire au pauvre ABC qu'il est l"assassin.Au final , le but du meurtrier était de tuer au hasard, par ordre alphabétique , car son but était de cacher le meurtre de son frère pour hériter.

Le meurtrier était de la noblesse.Hercule poirot sauve de justesse le pauvre ABC qui s'était dénoncé car il pense qu'il avait tué durant ses pertes de mémoires.

 

J'espère que j'ai pu t'aider si tu as d'autres questions sur le livre n'hésite oas à me poser des questions , j'ai lu tous les agatha Chrsitie.Salut.