« Quand mon papa revient du travail, je vais l'attendre au bus. Parfois ma maman est à la maison et quand mon papa arrive elle lui dit salut mon petit comment ça a marché aujourd'hui ? Bien lui dit mon papa et toi comment ça a marché. On fait pour le mieux lui dit maman. Ensuite je sors jouer au football et j'aime jouer à marquer des buts de la tête. Daniel aime jouer goal et moi je le rends dingue parce qu'il ne peut pas bloquer quand je shoote. Ensuite ma mère vient et elle me dit viens manger Pedro et moi je mange de tout sauf des haricots car je ne peux pas les avaler. Ensuite mon papa et ma maman s'asseyent sur le canapé du living et ils jouent aux échecs et moi je fais mes devoirs. Plus tard nous allons tous au lit et moi je m'amuse à leur faire des chatouilles aux pieds. Et après après après je peux rien raconter car je m'endors. >>
reecrivez se passage en utilisant un niveau de langage courant et en retablissant ponctuation et la disposition du dialoque(tirets, guillements )

2

Réponses

Meilleure réponse !
2013-01-07T19:13:03+01:00

Quand mon père revient du travail, je vais l'attendre à l'arrêt de bus. Pafois, ma mère est à la maison, et quand mon père arrive, elle lui dit: "Bonjour, comment ça à marché aujourd'hui ? -Bien. Et toi ?" lui répond mon père. "On fait pour le mieux" lui répond-elle. Ensuite, je sors jouer au football, j'aime marquer des buts de la tête, Daniel, lui, aime être au goal. Je le rend fou car il ne peut pas arrêter la balle quand je tire. Ensuite, ma mère vient et me dit "Viens manger Pedro !". Moi, je mange de tout, sauf des haricots, car je ne peux pas les avaler. Ensuite, mes parents s'asseyent sur le canapé du living et jouent aux échecs pendant que je fais mes devoirs. Plus tard, nous allons nous coucher et je m'amuse à leur chatouiller les pieds. Ensuite, je ne me souviens de rien, car je me suis endormis. ~~~~ Voilà, je pense que c'est bon, en tout cas j'espère :) bonne chance et bonne soirée !

2013-01-07T19:18:39+01:00

Quand mon père rentre du travail, je l'attends à l'arrêt de bus. Parfois, ma mère est à la maison et quand mon père arrive, elle lui dit :

-" Bonjour mon petit, comment s'est passé ta journée?"

-"Bien" Lui répond mon père. "Et toi, ta journée?"

-"J'ai fait de mon mieux" lui répond ma mère.

Ensuite, je sors pour jouer au football, je marque des buts avec la tête. C'est ce que j'aime faire. Daniel aime faire le gardien de but. Et moi, je le rend fou car il ne peut pas arrêter la balle quand je tire. Ensuite, ma mère arrive et me dit :" Viens manger Pedro". Je mange de tout sauf les haricots, je n'arrive pas à les avaler. Ensuite, mes parents s'assoient sur le divan du salon et ils jouent aux échecs tandis que moi, je fais mes devoirs. Plus tard, nous allons tous nous mettre au lit et je m'amuse à les chatouiller aux pieds. Et un long moment plus tard, je ne peux plus rien leur raconter car je m'endors.