Réponses

2014-10-31T15:37:52+01:00
partie 1 : 
question 1 : La préparation de l’assassinat est méthodique et réfléchie. Tout a été prémédité. Le personnage a établi des “plans” : “tout était prévu et fignolé, il n’avait négligé aucun détail”, “il y travaillait depuis des mois”. Il a prévu l’heure exacte de l’assassinat : “vingt heures quarante-six”.
partie 2 : 
question 1 : chez pas 
question 2 : il a recu une belle valise neuve et il est très exalté et trouve c'est très drole du a l'opportunité du cadeau. 
question 3 : elle desire l'amener en ville , le soir meme de son anniversaire , a sept heure. on sait qul traine devant le buffet quand il veut mettre son plan a execution. 
partie 3 : 
question 1 : le titre cauchemar va tres bien car il est dans un cauchemar et jaune car c'est une couleur vive et le nom cauchemar c'est une couleur foncé donc les deux s'assemblent pour ne pas etre foncé. 
question 2 : on ne sait pas beaucoup e choses sur le personnage , on sait que le mari est un escroc-meurtrier et que il est stréssé de na pas pouvoir etablir son plan a l'heure précis et sa femme on n'en sait pas trop. 

merci mais on voie pas tous les question :/ j vais essayé de la reposter