Quelqu un peut me tradure ca en Esoagnol
c'est urgent

Nature du travailDéfense des personnes et des sociétésAuxiliaire de justice, l'avocat représente et défend devant un tribunal les particuliers ou les entreprises engagés dans un procès. Il suit des affaires civiles (accidents, divorces...) ou pénales (vols, crimes...). Dans le cadre des procédures pénales, il est présent lors des gardes à vue.Conseil et négociationÀ la demande de clients confrontés à la complexité des lois, l'avocat peut rédiger des actes spécifiques (contrats de travail, statuts d'une société...). La création de l'« acte d'avocat » (issu de la loi de modernisation des professions judiciaires et juridiques réglementées) lui permet de contresigner certains actes sous seing privé (reconnaissance de dette, bail d'habitation ou commercial, pacte d'actionnaires, etc.).Régler un litige en évitant un procès fait aussi partie des missions de l'avocat. À lui de négocier, afin de trouver une solution favorable aux intérêts de son client. Mandaté par plusieurs parties, il peut assurer une mission de médiation conduisant à un accord à l'amiable.Droit pénal, commercial...L'avocat généraliste traite tout type d'affaire (civile, pénale, commerciale...). Lorsqu'il est spécialisé, il propose ses compétences en droit de la personne, droit pénal, droit des affaires, droit immobilier... C'est souvent le cas des professionnels travaillant au sein de cabinets d'avocats. Les avocats d'affaires exercent uniquement pour le monde de l'entreprise. Ils conseillent les sociétés dans les aspects juridiques de leurs projets (fusion, rédaction de contrats...) et les défendent en cas de contentieux.Compétences requisesRigueur et motivationRigoureux, l'avocat est prêt à travailler d'arrache-pied sans compter ses heures : indispensable pour réussir. Il doit aussi être très organisé pour jongler d'un dossier à un autre et pour respecter les procédures et le calendrier judiciaire (dates des audiences).Aisance rédactionnelleCet investissement personnel va de pair avec d'excellentes capacités rédactionnelles et la maîtrise des textes de loi, des règlements et de la jurisprudence. Pour cela, l'avocat se tient continuellement au courant de l'actualité juridique.Discrétion et charismeTenu au secret professionnel, l'avocat est le confident de toutes les difficultés (judiciaires mais aussi économiques...) de ses clients. Personnage charismatique, il se distingue aussi par ses talents d'orateur et son fort pouvoir de persuasion, surtout lorsqu'il plaide au tribunal. Équilibré, réactif, il sait gérer les tensions, notamment au moment de l'audience. Il doit être capable de s'adapter à toute situation et de se remettre en question tous les jours

1

Réponses

2014-10-31T15:34:01+01:00
Naturaleza del trabajo de las personas y empresas de defensa de la justicia Auxiliar, el abogado representa y defiende los individuos de la corte o empresas dedicadas a un juicio.
TravailDéfense naturaleza de las personas y la justicia sociétésAuxiliaire , el abogado representa y defiende los individuos de la corte o empresas dedicadas a un juicio . De ello se desprende casos civiles (accidentes, divorcios ...) o penal ( robos, crímenes ...) . En el proceso penal , que está presente en vue.Conseil policía y los clientes négociationÀ demanda frente a la complejidad de las leyes , el abogado puede escribir actos específicos (contratos , artículos de una corporación .. . ) .
je dois le faire comme suit:
l faudra composer votre affiche comme suit:
-une illustration du metier presente
-un court paragraphe ou un pictogramme sur le parcours de formation (voir site ONSEP/guides d'orientation)
Emploi du futur et/ou du futur immediat( ir a +infinitif)
-presenter trois qualites requises pour le metier
presenter (utiliser l'obligation personelle"tener que/deber +infinitif" ou l'obligation impersonelle "haye que + infinitif")
Donner deux raisons pour laquelles selon vous,la profession semble idealel(salaire/horaire/responsabilites/vos gouts ou loisirs.....)
en commencant ce paragrphe par les phrases d'Amorce:(A mi/me parce que/sugun mi opinion/mi opinion es que.....
Attention a la place accordee au texte et a /aux illustrations/s ainsi qu'a la coherence texte/image