Je vous demande votre avis et conseils
en francais on ecrit une nouvelle litteraire on nous donne la situation initiale puis on doit le continuer

cest ca la situation:Marthe parcourait toujours le meme rues le plus
pauvre du quartier de la ville. les gens l avaint connue solitaire mais
depuis quelques temps elle errait avec les garcons avec qui elle
semblait tout partager.................. aider moi je pensait plutot a
lidee q la fille est gangster et a la fin on decouvre q ces garcon ces
les cendres de ses deux frere qui sont mort lors dun attentat dans un
train ... fait q elle les amene partout ou elle va.
aidez moi svp jai comme demandez ca 10 fois puis personne me repond:(

1

Réponses

  • Utilisateur Brainly
2014-10-31T01:18:21+01:00
Je ne comprend pas. on va reprendre tout sa tu doit continué la suite de ton histoire; c'est une nouvelle donc il y aura une chute a la fin. 
je ne comprend pas la situation initial. je veux bien t'aidé si tu me redis tout ça comme le professeur te la écrit stp. Si je me contente de ce que tu nous as dit jai peut être une idée pour toi.
personne ne s'avait pourquoi marthe était avec ces gacons.Mais cela fessait maintenant plus de 4 semaine quelle partager touts avec eux. 
dans les rues elles leurs racontaient des histoires a ces jeunes gens encore inconnu des passants. un des frères lui dit qu'ils etaient echoués donc perdus d'un accident de voiture lors dune promenade a la campagne, il lui dit kils se sont rendu seuls a la ville et que sa fessait des semaines qu ils marchaient avec quelques provisions a la mains pour retrouve leurs père en vain. un jours alors que marthe allait se  rendre dans une boulangerie pour pouvoir comme habitude récupérer les pâtisserie que le boulange lui donné,car elle le connaissait bien même très bien, celle ci était fermé. elle ne comprenais pas pourquoi. elle demanda au passant qui leur dit que le boulangé avait perdu ces enfants dans un accident. cela fessait maintenant bien longtemps que le boulanger attendais une réponse pour savoir ou étaient ils. on lui avait dit kil étaient morts donc il laissa sa vie de boulanger de coté le temps de sans remettre.
voila