Bonjour, j'ai besoin d'aide.
C'est l'histoire d'un jeune garcon qui fait des reves étranges la nuit. A travers le reve, il voit un petit garcon qui tombe dans une rivière en criant espoir. Il reve aussi qu'il lui fait de grand signes de la main. Toute les nuits il en reve et c'est toujours le meme. Seulement lorsque le petit garcon s'approche de la rivière, une autre personne se manifeste et le pousse pour s'amuser. Le jeune garcon n'arrive pas a identifier l'autre personnage qui le pousse, il en parle alors a a sa psychologue qui lui dit s'il a un frere ou une soeur. Celui ci lui dit qu'il est fils unique. La psychologue demande a l'adolescent de questionner ses parents afin qu'ils lui disent s'il n'aurait pas un frere ou une soeur auparavant.
Il faut imaginer une suite en inventant un suspens. Pourriez vous me donner un coup de main?

1

Réponses

2014-10-30T14:42:51+01:00

Cette réponse est certifiée

×
Les réponses certifiées contiennent des informations fiables et sérieuses attestées par une équipe d'experts triés sur le volet. Brainly propose des millions de réponses de haute qualité, toutes soigneusement modérées par les membres les plus fiables de notre communauté, mais les réponses certifiées frôlent l'excellence.
Petite idée.. Le garçon demanda alors à ses parents si auparavant il avait eu un frère ou une soeur mais ses parents ne lui répondirent aucun mot. Il se coucha mais son rêve réapparu. Toujours perturbé par cela, il décide alors de fouiller dans les papiers de ses parents et il trouva de nombreuses lettres de ses parents qu'ils n'eurent jamais le courage d'envoyer. "Ma petite fille, ta mère et moi voulions te dire que nous t'avions jamais oublié et que nous pensons chaques jours à toi ... " Sur le côté, il vit l'adresse et décida de faire quelques recherches... Je sais pas si ça pourra t'aider..bonne journée !
Merci mais il faut une intrigue . il faut que le lecteur doit avoir un doute.
Il faut trouver une idée qui se termine mal