Certaines personnes pensent que la marque d'un portable ou d'une voiture importe peu . l'essentiel c'est qu'il soient fonctionnel Est -vous d'accord avec

2
cette question a déjà été posée
oui mais j ai pas trouver des repanses ;)

Réponses

2014-10-26T21:49:42+01:00
Je ne sais pas trop pourquoi tu pose cette question. Je pense que c'est surement pour un devoir ou peut-être pour ton opinion personnelle, mais bref je vais te donner mon avis. 

Je pense que si le portable ou la voiture en question est fonctionnel(le), c'est bien le principal. Mais après la marque peut déterminer la durée de vie de l'objet en question, ou bien le confort, les accessoires, la beauté, la qualité et pleins d'autres choses qui ne sont pas négligeables si l'on se sert quotidiennement de l'objet. Mon avis est mitigé, et je pense (sans vouloir m'avancer) que c'est le cas pour plusieurs personnes, voir presque toutes. 

Voilà, ma réponse à ta question, j'espère avoir été assez claire et compréhensible. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me poser des questions.

[Après c'est mon avis, je ne critique ni ne juge personne donc merci de faire de même.]

J'espère t'avoir aidé(e), en tous cas, bon courage pour la suite!
merci bcp pour ton aidé ;)
wow je suis persuadé de votre texte, les mots les phrases veulent tous dirent beaucoup de choses. Néanmoins je voudrais vous poser une question : d'où vous viens cette ... comment dire le fait que vous faite un excellent texte
De rien ;)
Fourchette : Je ne sais vraiment pas quoi te répondre, moi l'inspiration me vient comme ça, après je fais ma réponse et c'est tout. J'espère t'avoir aidée tout de même ;)
oui, merci j'ai compris
Meilleure réponse !
2014-10-26T21:58:55+01:00
Je pense que ce sont surtout les jeunes qui sont à l'affût des nouvelles technologies, et qui font attention au design et des vêtements à la mode et de marques.
Souvent besoin d'être reconnu par leurs camarades.
Téléphone portable....tablette, iphone.... Ils vivent dans une société de consommation.


Pour les personnes plus âgées c'est l'utilisation et donc le fonctionnel qui primera avant tout. De plus, elles y mettront le prix vu qu'elles ont l'expérience notamment pour une voiture ou une autre valeur sûre. Où alors, mettre leur argent dans les voyages.

Après, tout le monde est différent faute de moyen ou tout simplement parce que c'est la dernière de leur préoccupation. Tant qu'ils vivent correctement ils n'ont pas besoin d'avoir des objets de marque et préfèrent avoir le strict minimum.
Ils n'ont que faire d'avoir un portable qui leur permettent d'aller sur un réseau social par exemple ou alors un sac leur permet d'y mettre ce qu'ils ont besoin sans qu'il soit de marque.
 Idem pour les vêtements, tant qu'ils sont habillés pourquoi y mettre une forte somme d'argent, d'autant que s'il s'en lasse ils pourront plus rapidement en changer

Voilà ;)


wow je suis persuadé de votre texte, les mots les phrases veulent tous dirent beaucoup de choses. Néanmoins je voudrais vous poser une question : d'où vous viens cette ... comment dire le fait que vous faite un excellent texte