Réponses

Meilleure réponse !
2014-10-26T18:34:22+01:00
(dispute entre une mère et sa fille)
La mère en criant : Tu es privée de sortie jusqu'au vacances de Noël, peut-être
que cela te laissera plus de temps pour apprendre tes leçons et avoir de meilleures notes !
La fille en pleur :Tu n'as pas le droit, tu ne peux pas me faire cela !
La mère tenant le bulletin de notes dans sa main : Comment je n'ai pas le droit !  Ce n'est peut-être pas moi qui fait ton éducation ? Et ça, c'est bien le résultat de ton travail du trimestre, non ?
La fille arrachant le bulletin des mains de sa mère : Tu ne comprends rien ! Tu n'as jamais rien compris ! Je travaille, c'est juste que...
La mère lui coupant la parole : Ha oui ! Elle est bien bonne celle-là ! maintenant c'est moi qui ne comprend pas ! Tu veux peut-être que je travaille à ta place ?
La fille tapant des pieds : "tu vois, tu ne me laisse même pas m'exprimer, c'est toujours pareil dans cette maison, j'en ai marre, je vais partir !"
La mère levant les mains au ciel : Bah voyons ! choisis la facilité ! la fuite ! tu reviendras vite, tu as tout ce qu'il te faut ici, d'ailleurs tu en as même de trop, c'est pour ça qu'il faut que je remette les points sur les "i" !
La fille : J'en ai assez que tu me fasses la morale, je ne suis plus une gamine !
La mère : Alors prouve le que tu n'es plus une gamine, agis donc en adulte, et mets toi un peu plus dans tes études afin d'avoir une bonne situation plus tard !
La fille rouge de colère : Je travaille, je te le répète, mais toi, tu ne t'aperçois pas que j'ai de grosses lacunes, tu ne m'aides jamais, tu ne t'occupes même pas de regarder mes devoirs, par contre la première chose que tu vois ce sont les notes ! c'est trop facile ! Tu as le bon rôle !
Je te laisse imaginer une suite si tu le désires.

merccciiii beaucoup vous me sauver la vie car je n'y arriver pas mercii beaucoup
de rien, à refaire si je peux
okk
ce texte me r'appelle ma mére et moi lol bon travail n'empêche bravo
:))