AU SECOURS !!!!!! c'est très urgent je veux qu'on me corrige la structure de cette production svppp aidez moi
De nos jours, l’éducation des enfants est devenue plus difficile qu’autrefois alors plusieus gens font recours au chatiment corporel en le considérant un indispensable pour une meilleur éducation. Alors, la punition corporelle est-elle un moyen pédagogique ou maltraitant ? Les uns pensent que le chatiment corporel est nécessaire pour montrer à un enfant capricieux qu’il est en tord et le permet de devenir plus stricte. Selon eux, la punition corporelle est la manière pédagogique pour décourager un enfant à recommencer sa bêtise sans perdre les nerfs en criant et humiliant. Alors que, les autres pensent que faire recours à la punition corporelle relève de l’ignorance des parents et des professeurs car par la communication on peut tous réaliser.Si non, il y on a d’autres méthodes de châtiments prenant exemple ; priver l’enfant de faire ce qu’il aime tant et comme ça il’osera jamais à récapituler sa bêtise. A mon avis, il est vrai qu’il faut premièrement faire recours à la communication alors que dans autres cas la punition corporelle sera la plus efficace. Finalement, le châtiment corporel est un fléau qui n’a pas daté d’hier alors qu’il existait depuis des siècles malgré l’évolution des sociétés.

2

Réponses

  • Utilisateur Brainly
2014-10-25T10:05:12+02:00
Qu'autre fois (je crois), en le considérant comme indispensable, maltraitante, tout réaliser (je crois car sinon le s est prononcé), il y a(pas il y on a), comme ça celui-ci ne recommencera pas ça bêtise), alors qu'il existe (pas existait car il existe encore)
Meilleure réponse !
2014-10-25T12:05:36+02:00
De nos jours, l’éducation des enfants est devenue plus difficile qu’autrefois alors certains adultes ont  recours aux châtiments corporels en les considérant comme indispensable pour une meilleur éducation. Alors, la punition corporelle est-elle un moyen pédagogique ou maltraitant ? Les uns pensent que le châtiment corporel est nécessaire pour montrer à un enfant capricieux  qui fait des bêtises qu’il est en tort et cela doit lui rappeler qu'il est préférable de rester sage. Selon eux, la punition corporelle est la manière pédagogique pour décourager un enfant à recommencer sa bêtise sans perdre les nerfs en criant et humiliant. Alors que, les autres pensent qu'avoir  recours à la punition corporelle relève de l’ignorance des parents et des professeurs car par la communication on peut tous réaliser.
Mais il existe  d’autres méthodes de châtiments comme ; priver l’enfant de faire ce qu’il aime , la peur de cette privation le fera hésiter à faire les actions défendues. 
A mon avis, il est préférable dans un premier temps d'avoir recours à la communication, si celle -ci ne passe pas alors il faudra alors probablement avoir recours à la punition corporelle . Finalement, le châtiment corporel est un fléau qui ne  pas date d’hier ,il existe depuis des siècles malgré l’évolution des sociétés,et les adultes ont vraiment beaucoup de mal s' en passer  surtout quand ils  ne savent  plus comment gérer la situation avec leurs enfants.


sans perdre les nerfs en criant et humiliant.: je ne connais pas cette expression, je la laisse elle est peux être de ta région.

N'oublie pas de passer à la ligne  ton texte doit être aéré. A plus.