Réponses

  • Utilisateur Brainly
2014-10-23T09:46:24+02:00
Le chat domestique est un mamifere carnivore, il est  l'un des principaux animaux de companie il peut etre de n'importe quelle couleur et de n'importe quelle race. le chat est un predateur il mange les rat souris ou meme les oiseaux. le a une parole speciale : il miaule grogne souffle et ronronne . sa vision est plus etendue que la notre c'est a dire que le chat peut voir sans le noir mais pas nous, pour pouvoir chasser le chat a un tres bon odorat meme plus efficace que cher les chiens, il s'en sert pour mieu chasser la nuit. le chat est tres agile pour monter dans les arbres et pour descendre il tombe sur ces pattes, et le dernier point du chat ce sont ces moustaches , ces moustache lui sert de repere pour pouvoir sentir ce qui se pase a coter de lui.

voila j'espere que ca ta aider !
Un chat peut- etre sauvage quand t'il ce sent en danger il peut mordre.Beaucoup de gens en on c'est donc un animaux de compagnie.Le chat peut- etre très calin il faut donc en prendre soins .Le pet avoir des envies de partir alors il le fera est partira!!!
  • Utilisateur Brainly
2014-10-23T09:49:32+02:00
C'est une chatte au poil gris, plutôt court mais également très doux et aux longues moustaches blanches.
Elle est plutôt courte sur patte et a une petite queue.
Elle a également une tête arrondie avec de gros yeux bleus et un museau fin.
Le commentaire a été supprimé
Bah c'est un portrait une description réfléchis ! Et je te prierai de me parler sur un autre ton, je ne suis pas ton pote moi.
Le commentaire a été supprimé