Réponses

2014-10-22T01:40:05+02:00
Gauthier,l‘homme de quarante ans ,aux  cheuveux gris et gras,avait un visage bouffi,un nez épaté et le teint pale.Il était petit et gros et se déplaçait lentement á l’aide d‘une canne.Il ne fallais pas venir lui demander de l’aide car il était toujours trop occupé ou ne pouvait vous preter d’argent car il traversait toujours une période difficile ce qui lui valait  la réputation d’etre radin et peu serviable
Meilleure réponse !
2014-10-22T01:48:30+02:00
Après 10 heures de cours je pensais pouvoir faire une bonne description de mon nouveau professeur de maths.

IL était de race européenne , 1mètre 90, les cheveux blonds coupés courts.
Il avait les yeux bleus  et pétillants en amande .iL avait un nez droit à la grecque et une bouche aux lèvres plutôt fines.
Sa mâchoire était carrée assez virile.On pouvait voir lorsqu'il parlait ses dents parfaitement rangées et blanches. Ses mains étaient longues comme les mains d'un pianiste, mais ses ongles étaient rongés. Il portait des lunettes noires et rondes.Un
polo Lacoste , un jean bleu délavé et des baskets .


Cet  homme était attentif , il regardait toujours si les élèves avaient bien écrit le cours.Intelligent, il ne se moquait jamais des enfants qui ne comprenaient pas . 
souriant, il donnait l'envie d'apprendre sa matière. Patient , il l'était avec nous .
Mais au vue de ses ongles il devait être plutôt nerveux.Mais il ne le montrait pas en classe, il était si calme si posé.Ponctuel il arrivait à l'heure , mais ne nous gardait pas après l'heure de la sonnerie. L'heure c'est l'heure disait 'il .

voilà une idée



la fille avant moi a mis un âge elle a raison disons 35 ans
Merci bcp cela m'aide enormement