Réponses

2014-10-21T23:12:39+02:00
Cela va faire maintenant plus d'une semaine que je loge près de l'inconnue. Sa chevelure est longue, aboutit légèrement au dessus de ses hanches et est tressée sur toute sa longueur. D'un brun roux discret se rapprochant en quelque manière du caractère de celle que j'appellerai Jess il attise l'attention à son insu et il en est bien mieux comme ça. Rien de bien flash' rien de trop provoquant, juste la simplicité et la délicatesse d'un trait fait à main levé pour rajouter à son regard une touche supplémentaire de féminité en parfait accord avec la douceur de sa voix qui glisse sans même que l'on s'en aperçoive d'une oreille à l'autre et la brillance de son regard. Il est illuminé par cette joie de vivre qu'elle véhicule à chaque instant et qu'elle communique avec un sourire permanent. Arrivée tardive ? Un sourire et de plates excuses. Un devoir non fait ? Encore un sourire soulagé lorsqu'il n'y a pas de pénitence accordée à ce manquement , mais sachez qu'il ne vient jamais seul et qu'il est accompagné de deux creux trouvant place dans ses joues à la fois , des fossettes aussi minimes qu'adorables qui nous rappellent qu'en fin de compte elle n'est qu'une enfant et ce malgré le fait que la quiétude et la sérénité dont elle fait preuve lui donnent un côté plus adulte. Jessica est une jeune fille comme les autres , en plus mesuré . Et comme nous abordons les mesures j'en profiterais pour annoncer avec tristesse qu'elle est plus grande que moi ce qui signifie donc qu'elle doit dépasser le mètre soixante-trois. J'aurais pu lui demander , mais j'n'aurais pas voulu déranger ou bien cela m'intimidait-il ? Ça nous ferai un point commun tiens, la timidité. La frayeur d'interagir avec autrui , d'élever la voix et qu'elle seule attise l'attention de la foule. Je pense que cela est une terreur commune à tous, un tantinet plus présente chez ma voisine. En quelques lignes je serai passée d'Inconnue à Jess puis à voisine. Une demoiselle effacée mais néanmoins remarquable et pas parce que la couleur de sa peau se rapproche de celui du chocolat. Non, non. Elle est remarquable parce que jusque là elle a su se montrer différente des moutons , tout en leur faisant croire qu'elle était des leurs. Je ne dis pas qu'elle est louve, mais cela ne me dérangerai pas non plus...Vous expliquer le dénouement de cette histoire et mon raisonnement serait trop long. Alors nous en resterons-là pour la présentation de cette jeune demoiselle à la compagnie recommandée , Jessica.
 
En espérant que cela te conviendra ^^'  
Meilleure réponse !
2014-10-21T23:43:24+02:00
Lorsque je rentre chez moi, après les cours, je prend toujours le même chemin. Sur cette route, je m'arrête près d'un endroit très spécial, c'est une sorte de parc. Il y a un banc surélevé, sur lequel je m'assoie pour admirer entièrement ce parc. Je vois alors le soleil se coucher, laissant une lumière faible qui traverse les arbres, colorés de rouge, d'orange, les couleurs de l'automne. Il y a aussi une sorte d’étang, avec de l'eau très claire dans lequel quelques poissons nagent. Nous pouvons y voir parfois une petite grenouille, sortant de l'eau, se poser sur un nénuphar. Il n'y a aucun bruit dans mon parc, juste le vent qui souffle, et le mouvement des feuilles qui murmure. Le soleil est chauffant depuis mon banc et me protège du vent frisquet de l'automne. Ce parc est assez isolé, c'est un endroit hors du temps.
J'ai essaye de faire court. Sinon t'as qu'a rajoute quelques phrases du même style, c'est un sujet facile que je t'ai fait
Merci beaucoup!
derien :)