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2014-10-20T04:15:55+02:00
Prévenir des blessures de chevilles en prenant son pied ( au sens propre ! ) avec les mains et le faire pivoter de droite à gauche , se mettre sur la pointe des pieds et à plat plusieurs fois de suite et enchainer les mouvements; pour les genoux, les monter les  au niveau de la poitrine en sautillant sur place de plus en plus haut, jambes légèrement écartées,plier les genoux en descendant le haut du corps et remonter tjs le dos droit; les mains sur les hanches, basculer  son buste de droite à gauche; faire des tours complets avant gauche arrière droite pour assouplir le bassin 
Pour le lancer de poids (t'as ecrit pieds mais je pense que t'as voulu dire poids) à peu près la même chose avec le haut du buste; les mains à la place des pieds pour les poignets; échauffer le cou en basculant sa tête de droite à gauche, d'avant en arrière, puis en faisant des tours complets en commençant par la gauche puis par la droite doucement pour échauffer la nuque (vertèbres )....  pour les épaules, même chose avec bras droit puis bras gauche puis les 2 en même tps.....

Voilà à quoi je pense.....

J'espère t'avoir aidé(e) y en a sans doute plein d'autres mais les chevilles, les genoux me semblent importants pour le sprint et si c'est bien lancer de poids les poignets, les épaules  et la nuque aussi