STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP URGENT FAIRE LA SUITE DE CE RECIT
Quand je sortis de mes pensées je me retournai partout autour de moi mais j'eus beau chercher je ne trouvais point Mon bagage. La seule idée qui me vint à l'esprit ce fut qu'un individu venais de me dérober mon sac, mon sac qui contenait tous mes manuscrit et roman que je venais d'achever pour ma conférence le but même de mon voyage. une panique folle m'envahit par chance mon billet de train était resté dans ma poche mais je ne pouvais aller à cette réunion sans mes précieux documents. Je décidai aussitôt d'aller à la rencontre du commissariat le plus proche. Je me rendis compte que 40 minutes venèrent de passer, il me restait donc une heure trente minutes pour retrouver mes affaires.
iventer une suite...

1

Réponses

Meilleure réponse !
2014-10-18T16:57:48+02:00
Mais arrivée au commissariat on me disais de patienter à un bureau le temps que un policier ait terminé un interrogatoire.
Plus j’attendais et plus je perdais patience. Pendant ce temps, Je remarquai alors des policiers qui mettais des personnes dans une cellule qu'on appelle la garde à vue. Je remarquai également pleins de papiers sur le bureau de ce policier. Des personnes criant leur innocence ou bien encore attendais sur une chaise et menotté en me dévisageant le visage Enfin, mon heure était arrivé, je pouvais enfin déposer plainte. Mais en voyant le policier, ce grand homme musclé, bronzé, des mains fortes en le serrant et dont Il portai un costume étroit, une petite cravate noire et un imperméable . Cela se voyait qu'Il fais très attention à son apparence et il aime les tenues soignées. 
J'avais l'impression que lui serait mon mari  mais avant cela je devais en savoir plus sur lui et raconter ma terrible histoire pour le toucher