Vous pouvez corriger les fautes dortographes svp

Maître chicot est quelqu’un de cupide ( qui aime l argent ) il calcule son coup avant d arnaquer une personne . Dans le petit fut roman de Guy de Maupassan .1) L hypocrisie de chicot :Elle est demontre dans le texte : Il est interesse par l argent est essaie de manipuler la mere magloire en lui achetant sa ferme . Les repliques de chicot revele sa mechancete . 2)La cruaute de chicot : La cruaute de chicot est impitoyable car il aurait tres bien pu arnaquer des jeunes or la il a arnaquer une viellle dame sans defense . C est quelqu un de cruel il machine la mere magloire en lui fesant croire que la fine est bon pour la sante . 3)Le crime : Chicot avait l intention de faire sombrer la mere magloire dans l alcool il est donc coupable d un crime .

1

Réponses

2014-10-13T22:59:27+02:00
Maître Chicot est quelqu’un de cupide (qui aime l'argent), il calcule son coup avant d'arnaquer une personne. Dans le petit fut, roman de Guy de Maupassant.
1) L'hypocrisie de chicot : Elle est démontrée dans le texte : Il est intéressé par l'argent et essaie de manipuler la mère Magloire en lui achetant sa ferme. Les répliques de Chicot révèlent sa méchanceté .
2) La cruauté de Chicot : La cruauté de Chicot est impitoyable car il aurait très bien pu arnaquer des jeunes, or là, il a arnaqué une viellle dame sans défense . C'est quelqu'un de cruel, il machine (?) la mère Magloire en lui faisant croire que la fine (?) est bon pour la santé .
3) Le crime : Chicot avait l'intention de faire sombrer la mère Magloire dans l'alcool, il est donc coupable d'un crime.

Oui t non
Jai un dm tu pe maider
Montre toujours.
Je remattrai
je me suis tromper de coisir la meilleir