Conjuguez les verbes au présent de l'indicatif et en remplaçant ''je'' par ''il'' en faisant toutes les modification nécessaires

je puis me rappeler le jour et l’heure où pour la première fois mon regard se posa sur ce garçon qui allait devenir la source de mon plus grand bonheur et de mon plus grand désespoir. C’était deux jours après mon seizième anniversaire, à trois heures de l’après-midi, par une grise et sombre journée d’hiver allemand. J’étais au Karl Alexander Gymnasium à Stuttgart, le lycée le plus renommé du Wurtemberg […] »

2

Réponses

2014-10-13T18:22:45+02:00
Il peut se rappeler le jour et l'heure où pour la première fois son regard se pose sur ce garçon qui va devenir la source de son plus grand bonheur et de son plus grand désespoir. C'est deux jours après son seizième anniversaire , à trois heures de l'après-midi, par une grise et sombre journée d'hiver allemand. C'est au Karl Alexander Gymnasium à Stuttgart, le lycée le plus renommé du Wutemberg .
2014-10-13T18:23:52+02:00
Il  peux me rappeler le jour et l’heure où pour la première fois son regard se pose sur ce garçon qui va devenir la source de son plus grand bonheur et de son plus grand désespoir. C’est deux jours après son seizième anniversaire, à trois heures de l’après-midi, par une grise et sombre journée d’hiver allemand. Il est au Karl Alexander Gymnasium à Stuttgart, le lycée le plus renommé du Wurtemberg […] »