Svppp aider moi c'est pour 8h aujourd'hui
iL FAUT AJOUTER QUELQUE LIGNE A MA REDACTION CAR ELLE EST TROP COURTE (POUR MOI 4 LIGNE DE PLUS VOIR 3 CA ME SUFFIT)

L'histoire c'est une fille qui est morte qui est allongée sur un canapé nue et il faut montrer (en écrivant ce q'il pense ce qu'il ressent et ce que voit le personnage.) en parlant de son (moi je j'ai dis que c'était son frere.

Voila ma redaction
Je suis là, devant mon grammophone, je suis triste d'apprendre que ma soeur est morte, je suis désamparé. Je pense que cella n'aurait pas dû arriver. Je devrais me mettre devant ma soeur et pleurer sa mort mais cela ne m'enchante pas de la voir, là, sur le canapé sans lui dire quelque chose qu'elle ne pourras pas entendre.
Lorsque des choses comme ca arrive je fais jouer le grammophone pour me changer les idées, pour ne pas penser au passé. Je veux continuer dans le futur sans que quelque chose arrive.

1

Réponses

2014-10-10T07:57:05+02:00
Déjà correction de l'orthographe: cela pas 2l . Pourra sans  s à la fin . Comme ça  ç avec une cédille. Désemparé un e pas un a .

texte: 

iL faut que je la couvre,que je rentre dans la pièce .Elle  ne peut pas rester comme cela nue sur le canapé.Elle n'aurait pas aimé . Elle qui était si prude, si timide si renfermée. Je dois m'approcher d'elle , en dansant peut-être ,elle aimait tellement danser sur cet air .Alors je vais fermer les yeux et  l'imaginer rire et valser, valser autour de la pièce puis  j'ouvrirai les yeux,je valserai moi aussi vers elle  et je lui jetterai un drap pour cacher sa nudité.

voilà une idée.