Aider moi svp merci c pour demain
A la manière de Rousseau ces a dire ( utilisation d'hyperbole ) décrire un lieu dans lequel on a été particulièrement heureux vous ferez comprendre votre conception du bonheur merci a ceux/celles qui m'aideront
19 pts a gagner
je n'est pas d'idée
15 lignes 20 lignes merci

1

Réponses

Meilleure réponse !
2014-10-09T23:04:57+02:00
L'endroit où je me sens le mieux c'est la maison de mes grand-parents. C'est un endroit génial. Quand je m'y trouve, j'y suis complètement en harmonie avec elle et avec mon moi intérieur. 
Mes grand-parents, m'offrent une avalanche de cadeaux à chaque fois que je leur rends visite, ils sont les plus merveilleux qu'ils puissent exister sur terre.
Je les aime au plus profond de  mon être, je ne pourrais jamais assez les remercier, ma vie entière ne suffirait pas, mais je leur offre quotidiennement des milliers de baisers afin de leur montrer ma reconnaissance, et leur prouver mon amour.
Tout est grandiose dans cette maison, mamie me concocte des plats méga bons, avec mon papy nous jouons à des jeux supers.
Quelquefois, il me fait découvrir sa passion pou la pêche dans le superbe étang privé qui lui appartient ; nous jardinons aussi tous les deux, j'adore ça, et quand vient le moment de la récolte, je suis toujours subjugué par la quantité incroyable des légumes et des fruits à foison. Tout y est produit en abondance. Mon grand-père est généreux il cultive aussi pour partager en faisant plaisir à ses amis et voisins, il est d'ailleurs fort comme un boeuf car il arrive à soulever des potirons qui pèsent des tonnes. C'est vraiment une personne que j'admire au plus haut point et à laquelle je suis profondément attachée, tout comme ma mamy. C'est fantastique de vivre toutes ces choses auprès d'eux. Ils me racontent aussi pleins d'histoire à en mourir de rire. C'est la maison idéale où le bonheur règne.

voilà une idée :)