Réponses

2014-10-06T15:01:52+02:00
Rédiger une lettre de condoléances à l’époux de la défunte
Cher Monsieur,

Je suis très peiné du deuil qui vient de survenir dans votre famille et je tiens à vous manifester mon profond soutien et mon entière sympathie dans ce deuil qui vous frappe.
J'espère que vous trouverez du réconfort dans la présence de vos enfants et petits enfants et vous souhaite beaucoup de courage dans cette difficile épreuve.
Je participe à votre peine, et vous adresse toute ma compassion et mon soutien
Je vous transmets mes plus sincères condoléances

Signature
Tu peux rajouter que vous avez passés de fabuleux moments qui resteront gravès dans nos mèmoire, car XXXX était quelqu’un d’exceptionnel. Je suis convaincu(e) que, où qu’il/elle soit, il/elle nous regarde et sait combien nous l’aimons.
merci ma cherie
2014-10-06T15:13:19+02:00

Madame,


Je viens d'apprendre la triste  nouvelle que votre famille doit subir, et je suis de tout cœur avec vous tous. Je sais que ceux sont des moments difficiles pour chacun d'entre vous et surtout pour vous. Votre époux était un personne profondément généreuse et d'une extrême bonté, qui avait toujours un moment agréable pour tout le monde. Cette épreuve est très pénible et je sais que vous avez de la famille et amis qui sont là pour vous apporter le soutien nécessaire mais je suis présente si vous avez besoin. JE vous présente encore mes sincères condoléances et votre mari sera toujours présent auprès de nous tous par les merveilleux souvenirs qu'il nous laisse. Cordialement. Amitié