Réponses

2014-10-05T16:09:58+02:00
Un dimanche apres midi alors qu'il pleuvait je decidai de monter au grenier et la je vis mon cheval a bascul qui appartenait a mon grand-père et a mon père.J avais passer mon enfancr avec cr cheval.C est mon arrière grand pere qui l avait fabriquer pour mon grand pere ....
(et tu detail un peu plus )
On voit pas tres bienle theme de la redaction :/
Meilleure réponse !
2014-10-05T16:21:29+02:00
Je suis montée un jour dans le grenier et en ouvrant un coffre, je suis tombée sur un ours en peluche qui m'appartenait. Cet ours en peluche était un peu abîmé vu qu'il avait appartenu auparavant à mon père qui l'avait reçu en cadeau de Noël de la part de ses parents.
C'est un objet auquel il tenait énormément et dont je me suis également attaché.
Certes, il lui manquait un oeil et les poils étaient devenu un peu rugueux, mais cet objet à énormément de valeur à mes yeux.
Je me souviens du jour où me père me l'a offert en me disant qu'il aimerait que j'en prenne soin de lui en m'expliquant son histoire.
J'ai énormément d'émotion qui  ressurgissent en le revoyant et en pensant à cette journée, ainsi qu'à tous les moments que j'ai passé avec ce petit ourson qui a été mon compagnon mais aussi celui à qui je me suis confié tellement de fois....

Voilà :)