Réponses

Meilleure réponse !
2014-10-04T16:48:41+02:00
Lara qui aimait la liberté et la nature, décida de s'aventurer dans une forêt qu'elle ne connaissait pas.
Elle prît un chemin très escarpé.
Autour d'elle se trouvait des arbres gigantesques, avec des lianes et des ronces qui lui rendait la traversée difficile.
Elle continua malgré tout et s'enfonça de plus en plus dans ce paysage inconnu où la nature était dense.
Elle fût étonnée d'apercevoir au loin un grand bâtiment qui ressemblait à un ancien temple. Malgré l'endroit sombre et désert, elle s'avança peu à peu d'un pas méfiant dû aux bruits des alentours.
Arrivée à l'intérieur, elle se trouva soudain nez à nez avec un scorpion géant.
Pétrifiée quelques instants, elle dû se ressaisir et servît de la lance qu'elle avait pris par sécurité. Le scorpions piqué sur une de ses pattes voulu se défendre et s'énerva complètement déchaîné. Laura couru rapidement et réussit à s'agripper sur une branche d'un 'arbre qui avait poussé au travers d'une porte.
En voyant que le scorpion cherchait à l'attraper, elle prît son courage et sauta  sur lui. Ne pouvant la voir, elle en profita pour en lui enfoncer  son arme à plusieurs reprises.
Le scorpion succomba.
Heureuse d'être en vie, elle se précipita pour sortir de ce lieu sombre qui ne la rassurait pas. Mais, en traversant un couloir, elle croisa un homme à longue barbe blanche. Prise de panique, l'homme la rassura et   lui raconta, qu'il n'avait jamais réussi à sortir de ce temple à cause du scorpion et qu'il s'était s'enfermé dans une des pièces sans savoir depuis combien de temps il était là. 

Voilà :)




Merci c'est génial :-)
peux tu regarder l'autre devoir s'il te plaît ?
c'est urgent peux-tu regarder vite ?
c'est pour lundi et j'ai vraiment besoin d'aide
rayanou71