Corriger faute et enrichir SVP




Beaucoup de
souvenirs de mon enfance me surgissent en tête de temps en temps. Mais il y a
toujours un événement qui laisse un
sourire sur mon visage à chaque fois que j’y pense. Quand j'étais jeune,
j'étais invitée à la fête d’une amie. Ma
meilleure amie et moi étions responsables d’apporter du jus d’orange. Le fête était
séparée en deux parties, un côté pour les adultes et l'autre côté était réservée
pour les enfants. Rebelle que j’étais,
j’ai décidé de prendre une
bouteille de bière et de l'ajouter dans le jus d’orange pour pouvoir y goûter. Pour ajouter, j’ai forcé
mon amie à le faire à ma place pour ne pas me retrouver en trouble. C’est alors
que ma mère nous vit puis décida de hurler devant tout le monde ce qu’on venait
de faire pour nous faire sentir coupable. Rendu chez moi, j’ai rempli mon sac à
dos avec mes vêtements pour quitter la maison et je suis allée vivre chez ma tante
qui habitait juste en face de nous. Sa la durer quatre heures avant que je
revienne.

2

Réponses

2014-09-25T06:20:20+02:00
De temps en temps, j'ai beaucoup de souvenirs d' enfance qui surgissent au plus profond de moi. Mais il y a toujours cet événement qui  laisse un sourire sur mon visage à chaque fois que j’y pense.
 A dix ans, j'étais invitée à la fête de ma meilleure amie,qui avait lieu dans son jardin. Nous étions toutes deux charger d’apporter du jus d’orange aux convives.  Il y avait d'un côté  les adultes, qui avaient une grande table, et de l'autre, les enfants.
 J'étais déjà blageuse, c'est alros que j'eus l'idée d'ajouter de la biere dans chaque carafe de jus d'orange,  Je n'ai pas eu besoin de trop forcer mon amie à me suivre dans ma bêtise,toutes les deux étions aussi chipies l'une que l'autre.   C'’est alors que ma mère nous vit et se mit à nous disputer devant tout le monde; Quelle humiliation pour moi ! Quelle honte ! Vexé, je rendrai chez moi bien décider de fuir cette maison ou personne n'avait aucun sens de l'humour. Je fis ma valise avec la ferme intention de fuguer, certes pas loin...chez ma tante, qui habitait juste en face de chez moi; Quatre heures après, j'étais de retour..me jetant dans les bras de ma mère, qui s'était fait beaucoup de soucis, elle m'accueillait avec un verre de jus d'orange et au final nous avons bien rigolé.
2014-09-25T07:13:57+02:00
Beaucoup de souvenirs liés à mon enfance surgissent dans ma mémoire de temps à autre. Mais il y a toujours un événement qui laisse un sourire sur mon visage à chaque fois que j’y pense. Alors que j'étais plus jeune, j'étais invitée à la fête d’une amie. Ma meilleure amie et moi étions responsables d’apporter du jus d’orange. Le fête était séparée en deux parties, un côté pour les adultes et l'autre réservé aux
enfants. Rebelle j’étais, aussi je pris la décision de prendre une bouteille de bière et de l'ajouter dans le jus d’orange pour y goûter. Pour l'ajout, j’ai forcé mon amie de le faire à ma place pour ne pas me retrouver en défaut. C’est alors que ma mère nous vit puis se mit à hurler pour nous culpabiliser. Rentrée chez moi, j’ai rempli mon sac à dos de quelques vêtements et je suis allée vivre chez ma tante qui résidait en face de chez nous. Cela a duré environ quatre heures avant que je décide de rentrer.