Vous allez réécrire l'histoire du petit chaperon rouge mais en la transposant à l'époque moderne, sans pour autant modifier le déroulement événements Il doit y avoir une morale Idéé originalité humour univers moderne

1

Réponses

2012-12-02T11:51:13+01:00

c'est Petit Chaperon Rouge qui va voir sa mère-grand qui est malade. On l'appelle comme ça car elle porte toujours un sweet et des Converses rouges. Elle part en rollers apporter des cookies et du coca à sa mère-grand. En chemin elle rencontre le sérial killer du quartier qui lui propose de faire la course jusqu'à chez sa mère-grand (le serial killer aime s'en prendre aux vieilles femmes et aux fillettes sans défance). Le Petit Chaperon Rouge prend le chemin le plus long et s'arrête tout le temps pour regarder le paysage, les oiseaux, parler aux gens... Le serial killer arrive avant elle et tue sa mère-grand et il prend sa place. La fillette arrive et le seral killer la tue aussi.

Morale: ne pas faire confiance aux inconnus surtout si ils ont l'air bizarre.

Voila tu peux améliorer et développer le texte (jai pas le temps de le faire moi sinon ça durerait des pages et des pages). Si tu veux rajouter un bûcheron tu peux mais il n'existe pas dans la toute première version du Petit Chaperon Rouge je crois.