Je me rappelle d'un souvenir, un souvenir plutôt triste, Je n'aime pas ce souvenir. Je crois que celà c'était passé en 2006, je ne suis pas sûr. J'avais passé l'après midi avec une amie et quand je fus rentrée, ma mère m'annonça la mauvaise nouvelle. Cette après midi avait été géniale. J'étais allée à la piscine, j'avais mangé une gaufre, une superbe journée. La joie tomba dans la tristesse, quand ma mère m'annonça que Christophe, le frère d'une amie proche était décédé. J'appela immédiatement cette amie pour la réconforter. Jétais très triste pour elle et je le suis toujours. Maintenant, c'est le jour de l'enterrement. Ma soeur,nous avait aidé a choisir nos vêtements.Ma mère nous accompagna, Gabrielle et moi au cimetière.Beaucoup de gens étaient déjà arrivés. Katherine, la maman de Christophe et Gabrielle étaient vêtues de noir et portait des grosses lunettes. Je me rappelle être dans les bras de ma mère. Je voulais pleurer, mais je me retenais, je ne sais pas pourquoi. Gabrielle, elle était avec sa cousine et elle pleurait. Katherine pleurait aussi en fait tout le monde pleurait. Je ne vous ai pas dit, mais Christophe est mort dans un accident de voiture.Je crois qu'il a perdu le contrôle de son véhicule et heurter un lampadaire. Il a perdu la vie aussitôt. Pendant ce temps Gabrielle était à PARIS et fêtait son anniversaire avec sa famille. La pauvre elle a perdu son frère deux jours après son anniversaire. Aujourd'hui celà fait 6 ans que Christophe nous a quitté. Je me souviens de l'enterrement comme si c'était hier. C'est le seul auquel j'ai assisté durant mes quatorze années de vie. Je pense à Christophe très souvent et j'espère qu'il repose en paix. Pouvez vous me dire si elle est bien merci

1

Réponses

Meilleure réponse !
2012-12-01T14:52:23+01:00

Pour moi, il y a quelques erreurs de cohérence. Quand tu dis, cette après-midi a été géniale mais qu'vant tu dis qu'il y a une mauvaise nouvelle nouvelle.

 

Je me rappelle d'un souvenir, un souvenir plutôt triste. Je n'aime pas ce souvenir. Je crois que celà s'était passé en 2006, je ne suis plus trop sûr. J'avais passé l'après- midi avec une amie, cette après-midi avait été géniale ! J'étais allée à la piscine, j'avais mangé une gaufre, une superbe journée. Mais quand je fus rentré, ma mère m'annonça une mauvaise nouvelle.  La joie retomba dans la tristesse, quand ma mère m'annonça que Christophe, le frère d'une amie très proche était décédé. J'appelai immédiatement cette amie pour la réconforter. Jétais très triste pour elle et je le suis toujours. Le jour de l'enterrement arriva. Ma soeur nous avait aidé a choisir nos vêtements. Ma mère nous accompagna, Gabrielle ( dis qui est gabrielle) et moi au cimetière. Beaucoup de gens étaient déjà arrivés. Katherine, la maman de Christophe et Gabrielle, étaient vêtues de noir et portaient des grosses lunettes. Je me rappelle être dans les bras de ma mère. Je voulais pleurer, mais je me retenais, je ne sais pas pourquoi. Gabrielle, elle, était (venue) avec sa cousine, elle pleurait. Katherine pleurait aussi, en fait, tout le monde pleurait. Je ne l'ai pas expliqué au commencement mais Christophe est mort dans un accident de voiture. Je crois qu'il a perdu le contrôle de son véhicule et heurter un lampadaire. Il a perdu la vie aussitôt. Pendant ce temps, Gabrielle était à PARIS et fêtait son anniversaire avec sa famille. La pauvre, elle a perdu son frère deux jours après son anniversaire. Aujourd'hui celà fait 6 ans que Christophe nous a quitté. Je me souviens de l'enterrement comme si c'était hier. C'est le seul auquel j'ai assisté durant mes quatorze années de vie. Je pense à Christophe très souvent et j'espère qu'il repose en paix.

 

J'ai corrigé mais j'ai pas regarder les fautes d'orthographe et je pense pas que tu en es fait !! :)