Réponses

Meilleure réponse !
2014-09-20T20:47:34+02:00
C'était un matin comme les autres. Avant de me rendre à mon travail, j'ai décidé de passer dans le café qui se trouvait à deux pas de chez moi. Alors que j'étais entrain de lire le journal d'aujourd'hui, un homme attira mon attention. Il était assi sur la table d'en face, seul également. Cet homme mintrigua, comme si je l'avais déjà vu. Il me regarda également, sûrement il m'avait pri pour un détraqué car je ne faisait que le fixer afin de poser un nom sur ce visage, mais rien. Il s'approcha en me demandant avec une voix extrêmement grave : - Puis-je vous aider monsieur? - Excusez-moi, ne le prennez pas mal mais j'ai comme l'impression de vous connaître.. dis-je calmement avec le plus grand respect. -Désolé mais je ne me souviens pas de vous, il est possible que vous me confondiez à mon père, je lui ressemble beaucoup paraît il.. c'est un grand ingénieur connu dans la ville. Ingénieur? Repondis-je. Oui cela fait assez longtemps qu'il exerce cette profession. Puis tout à coup le flashback, le petit Dolfi que j'étais auparavant à une fois était renversé par un homme, un ingénieur dira t-on. Il avait un regard profond et fortement obscur, une corpulence assez forte et ce visage qui cette froideur et arrogance qui se dégage également chez son fils.
merciiii beaucop, vraiment
Pas de problème:)
j'ai relus un peu ce qu'il fallait faire, et c'est pas ça.. faut se faire passer pour le personnage qui dois se vanger, etc...
ah désolé, mais tu meux toujours commencer comme sa, et ensuite la méthode de vengeance sa peut être de renverser le fils en voiture pour faire du mal au père ingénieur et ainsi il y'aura un face à face où le père s'excusera en montrant ces regrets mais en donnant une explication comme quoi il était jeune et il s'est pas rendu compte.. bref bonne chance!
et il faut le decrire aussi