Réponses

2014-09-20T07:02:15+02:00
Nous roulions, mes parents et moi, tranquillement sur une belle départementale qui nous menait en vacances. Une voiture nous a doublé en zigzaguant, mon père à de suite lever le pied de l'accélérateur pour ralentir. Cette voiture a percuté de plein fouet la voiture venant en face de nous, en sens inverse. Nous nous sommes arrêtés sur le bas-côté afin d'appeler les secours. Le choc fut terrible. Mon père vêtu de son gilet de sécurité s'est de suite rendu près des voitures, il a son brevet de secourime. Malheureusement, il n'a rien pu faire, les personnes des deux véhicules étaient toutes inconscientes et polytraumatisées. Les pompiers, la SAMU, les gendarmes, tous sont arrivés très vite. Le constat fut triste, les trois personnes qui roulaient tranquillement, sont décédées des suites de leurs blessures. La personne du véhicule qui nous a doublé à vive allure était coincé dans l'habitacle, les pompiers ont mis plus de deux heures pour le désincarcérer et très vite lui donner les premiers soins. Mon père a du se rendre au commissariat pour expliquer dans les moindres détails tout ce qu'il avait vu de cet accident.
2014-09-20T07:52:09+02:00
Bonjour

Un jour mon frère et moi visitions les beaux magasins et les boutiques de la ville.

Tout à coup, un grand bruit attira notre attention.
Affolés nous courions dans tous les sens: c'était un grave accident. Un véhicule 4x4 et un taxi s'étaient violemment heurtés.
Le choc avait été terrible.

Le chauffeur du taxi gravement blessé, a le corps couvert de sang.
Une foule déferle comme des vagues vers le lieu du drame. Les commentaires vont bon train sur cette place, rempli de monde.
- Il faut appeler la police, dit un curieux.
- Non, réplique un autre. Il faut penser au blessé.
Peu après la sirène de la police retentit.
- Ecartez-vous! dit l'un des policiers énervé.
- Présentez-vous et présentez vos pièces, exigea l'autre.
Au même moment, la SAMU et les pompiers arrivèrent  en trombe et le blessé fut transporté dans la voiture des secouristes.
L'autre conducteur accompagna les agents de sécurité dans leur voiture.
Peu après la foule se dispersa. Le lieu du drame retrouva calme et tranquillité.