Réponses

2014-09-16T20:45:42+02:00
J'ai passé une semaine de vacances chez ma cousine qui habite dans un château. Son père est chargé du gardiennage, c'est la raison pour laquelle elle y loge depuis longtemps.<Aux alentours il y avait une magnifique forêt, nous allions nous y promener tous les jours, avec son chien. Les grandes balades en forêt, la faune, la flore étaient notre passion commune,et nous en profitions aussi pour ôter tous les pièges que les braqueurs déposaient. Ce jour, nous étions allongé au pied d'un immense sapin, nous admirions le vol majestueux d'un aigle, magnifique rapace, espèce protégé, qui devait chercher de quoi manger. Tout à coup nous entendimes un coup de fusil, plus aucun doute, c'était surement le riche propriétaire de ce château qui faisait encore des siennes, lui, sa passion c'était la chasse , nous l'appelions "le viandard", il tirait sur tout ce
qui bougeait. Nous vîmes l'aigle tombé à pic, l'horreur, il venait de lui tirer dessus.
2014-09-16T20:47:26+02:00
Il était une fois 2 jeune enfant qui vivaient dans un château lointain  avec leur parents mariée ils étaient heureux et adorer les animaux qui vivaient autour de leur château un jour leur parent les annonça qu'un chasseur allé venir et tué les animaux les enfants était terrifier a l'idée qu'un chasseur allé venir tué les animaux.
pour la suite je n'ai pas d'autres idées si tu as trouvé un autre récit qui te convient tant mieux pour toi et bonne soirée!