Bonjour :S. Je ne sais pa vraiment où m'adressr pour avor une réonse rapide donc je mets ça ici. J'ai une présentation de 2 minutes à faire, en anglais, sur l'immigration au Mexique. J'ai bien cherché sur internet mais ce que je trouve, je sais pas si ça a un rapport ? Quelqu'un pourrait m'aider ? Si vous m'aidez, vous pouvez le faire en fraçais je traduirai moi même vers l'anglais :). Je vous mets ce que j'ai trouvé & s'implifier :). Merci de répondre trés vite.

En 1848, les troupes nord américaines envahissent le Mexique et force le gouvernement à abandonner la Californie et le Nouveau Mexique. En 1853, les USA obligent le Mexique à vendre Messilla, ville située entre le Nouveau Mexique et l’Etat de chihuahua. En prés de 30 ans, le Mexique a perdu prés de 2 millions de Km².

Après les modifications de la frontière, les Mexicains se déplaçaient beaucoup sur la cote américaine parce que leur famille se trouvaient là bas.

Les terres du Mexique étaient principalement habitées par des sans emploi, des pauvres… Les USA ont par la suite, acceptées des migrants mexicains et des migrants d’Amérique centrale et du sud. La migration est vécue par une possibilité de trouver un travail et de construire une nouvelle vie.

Dans les années 1920, des nombreuses industries font appel à une main d’œuvre mexicaine pour répondre aux besoins grandissants des population d’origine mexicaines.

1

Réponses

Meilleure réponse !
2012-11-28T17:50:43+01:00

In 1848, the North American troops invaded Mexico and forced the government to abandon California and New Mexico. In 1853, the U.S. forced Mexico to sell Messilla, a town between New Mexico and the State of Chihuahua. In almost 30 years, Mexico has lost nearly 2 million km ².
 
After changes to the border, Mexicans moved much on the coast American because their families were there.
Lands of Mexico were mostly inhabited by the unemployed, the poor ... The U.S. subsequently accepted Mexican migrants and migrants from Central and South America. Migration is experienced by a possibility to find a job and build a new life.
In the 1920s, many industries rely on a Mexican labor to meet the growing needs of the population of Mexican origin