Bonsoir , Quelle qu'un pourrai me traduire se texte en français ? :)
Ce serais très gentils de sa part Merci

There is no gravity in space-stations and, for astronauts, simple jobs are complicated .For example , changing the batteries of a walkman is a real problem : the astronaut, the batteries and the walkman float in différent directions ! Consequently , they use a lot of Velcro to attach the objects they manipulate

2

Réponses

2014-09-07T18:10:33+02:00


Il n'y a aucunes gravitée dans les stations spaciales, et pour les astronautes des travaux simples sont compliqués. Par exemple, changer les piles d'un baladeur (mp3)

est un vrai problème l'astronaute, les batteries, et le baladeur flottent dans des directions différentes. Par conséquent, ils utilisent beaucoup de Velcro pour attacher les objets qu'il manipulent.

2014-09-07T18:26:17+02:00
Il n'y a pas de gravité dans les stations spatiales et pour les astronautes, les tâches les plus simples sont très compliqués. Par exemple, changer les piles d'un lecteur MP3 est est un vrai problème: l'astronaute, les piles et le lecteur flottent dans des directions différentes! Par conséquence, ils utilisent beaucoup de velcro pour attacher les objets qu'ils manipulent.