Réécrire un texte au présent de l'indicatif.

Il y eut les formes de l'Art nouveau,la mode des femmes tiges aux courbes végétales,qui commençaient à se délier et à se libérer de leurs corsets.Les Parisiennes portaient le chapeau large et le pied menu.Les hommes fumaient les premières Gauloises.Il y eut bien sûr des émeutes et des grèves : des électriciens,des fonctionnaires,des terrassiers,des postiers,des détenus de Clairvaux,des mineurs,des vignerons,des garçons de café,des chauffeurs de taxi.Les hommes voulaient construire et modeler leur destinée.Ils voulaient partager mieux les richesses du monde.

2

Réponses

Meilleure réponse !
2014-09-06T13:52:34+02:00
Réécrire un texte au présent de l'indicatif.
Il y a les formes de l'Art nouveau, la mode des femmes tiges aux courbes végétales,qui commencent à se délier et à se libérer de leurs corsets. Les Parisiennes portent le chapeau large et le pied menu. Les hommes fument les premières Gauloises. Il y a bien sûr des émeutes et des grèves : des électriciens, des fonctionnaires, des terrassiers, des postiers, des détenus de Clairvaux, des mineurs, des vignerons, des garçons de café, des chauffeurs de taxi. Les hommes veulent construire et modeler leur destinée. Ils veulent partager mieux les richesses du monde
  • Utilisateur Brainly
2014-09-06T14:02:06+02:00
Il y les formes de l'art nouveau, la mode des femmes tiges aux courbes végétales, qui commencent à se délier et à se libérer de leurs corsets.
Les Parisiennes port
ent le chapeau large et le pied menu.
Les hommes fument les premières Gauloises.
Il y 
a bien sûr des émeutes et des grèves : des électriciens, des fonctionnaires, des terrassiers, des postiers, des détenus de Clairvaux, des mineurs, des vignerons, des garçons de café, des chauffeurs de taxi.
Les hommes v
eulent construire et modeler leur destinée.
Ils veulent partager mieux les richesses du monde.